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Bonjour tout le monde ^^ 

Besoin de vos lumières, concernant ma mésaventure d'hier soir : 

J'achète un jeu de cordes de la marque Rotosound en 105/45 . 

J'ouvre le paquet, je commence le montage des cordes, et au moment de mettre la Ré , je m'aperçois ( via les boules de couleurs) que je dispose de 2 Ré et pas de sol . 

un peu les boules, car aujourd'hui dimanche et rien d'ouvert .... Que faire ? Envoyer un mail au service réclamation de Rotosound ? retourner ( que mardi) du coup dans le magasin . 

Est ce que je laisse les cordes montées comme tel ou j'enlève tout ? ( il s'agit d'un projet Diy , aussi les anciennes cordes que je garde au cas ou ne sont pas assez longue ) ... 

Merci de vos lumières ^^ 

Posted

Affaire réglée, aussi bien auprès de mon revendeur , qui m'a changé le jeu sans soucis , 

que Le service Commercial de Rotosound que j'ai contacté via mail, qui me renvoi également un nouveau jeu ;) 
 

Tout est bien qui fini bien ^^ :ohyeah:

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