Basdelaine Posted November 10, 2019 at 07:44 AM Posted November 10, 2019 at 07:44 AM Bonjour tout le monde ^^ Besoin de vos lumières, concernant ma mésaventure d'hier soir : J'achète un jeu de cordes de la marque Rotosound en 105/45 . J'ouvre le paquet, je commence le montage des cordes, et au moment de mettre la Ré , je m'aperçois ( via les boules de couleurs) que je dispose de 2 Ré et pas de sol . un peu les boules, car aujourd'hui dimanche et rien d'ouvert .... Que faire ? Envoyer un mail au service réclamation de Rotosound ? retourner ( que mardi) du coup dans le magasin . Est ce que je laisse les cordes montées comme tel ou j'enlève tout ? ( il s'agit d'un projet Diy , aussi les anciennes cordes que je garde au cas ou ne sont pas assez longue ) ... Merci de vos lumières ^^ Quote
Dmonweb Posted November 10, 2019 at 07:49 AM Posted November 10, 2019 at 07:49 AM Attends mardi. Y'a que ceux qui bossent pas qui font pas de conneries. Quote
geomath Posted November 10, 2019 at 08:03 AM Posted November 10, 2019 at 08:03 AM Joue en open de ré sinon.... OK je sors Quote
Basdelaine Posted November 10, 2019 at 08:12 AM Author Posted November 10, 2019 at 08:12 AM ok je vais prendre mon mal en patience :(( Merci pour vos retours Quote
ygbass Posted November 10, 2019 at 09:09 AM Posted November 10, 2019 at 09:09 AM Ben moi j'ai toujours 2 ou 3 jeux de cordes d'avance Quote
Basdelaine Posted November 12, 2019 at 01:49 PM Author Posted November 12, 2019 at 01:49 PM Affaire réglée, aussi bien auprès de mon revendeur , qui m'a changé le jeu sans soucis , que Le service Commercial de Rotosound que j'ai contacté via mail, qui me renvoi également un nouveau jeu ;) Tout est bien qui fini bien ^^ Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.