Jump to content

VENDS 8 Cordes Hagstrom


xelalex35

Recommended Posts

je viens de la retrouver en ouvrant un flight que je croyais vide..... je croyais l'avoir vendue mais finalement non ! ^^

Du coup je la remets en vente !  

C'est donc une HB8 hagstrom, excellent état, les seuls points à signaler sont les trous de vis des anciennes mécaniques et le bouton de fixation de sangle déplacé à l'arrière de la corne. 

Elle a été upgradée avec des mécaniques sperzel à bloquage. 
Visible et essayable à Lille envois possibles. 

J'en demande 420€, bon, vu qu'il y en a pour 200€ de mécanique, je pense que le prix doit être correct :p 

72342010.jpg

 

73007010.jpg

 

72342010.jpg

 

8-cord11.jpg

 

 

 

 

 

 


 

Edited by xelalex35
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...

@loursbipolaire Si ça te dit , j'ai celui-ci à vendre .https://www.thomann.de/fr/rockstand_rs20850b_5er_gitarrenstaender.htm

  Comme neuf , 50€ plus un peu de port pour ceux qui sont loin :)

Je ne l'utilise plus  

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Booaaahhhh il y a pas de mal à se faire du bien hein :p

Et puis la 8 cordes c'est marrant comme tout. 
Pour être honnête je l'avais acheté pour essayer, et je me suis dit "ouai, c'est cool, mais les mécaniques sont foireuses", du coup upgradage avec de la bonne méca à blocage et des familles et la..... Merde c'est bon ce truc! 
Du coup, j'ai racheté une spector 8 cordes avec un john east en préamp :wub: Sauf que la c'est plus le même tarif

paradoxalement je la sors à la fois pour du gros qui tâche avec une vieille disto des familles, mais aussi sur de l'acoustique ou les 8 cordes donnent un petit effet chorus qui va bien. C'est vachtment plus polyvalent qu'il n'y parait ! 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...