Jump to content

Pedale Wha Wha Pour Basse


spYd

Recommended Posts

salut, moi j'ai une morley Dual bass wha et j'en suis trés content, pas de problème. A partir du moment ou c'est taillé pour la basse ça sonne bien entendu, si tu c'est une wha guitare c'ets un peu pourri mais les modifications à faire sont parait il pas trop difficiles à faire. aprés pour l'utilisation et l'usage que j'en fais c'est pas évident de te répondre parce que je n'ai encore pas trop eu le temps de m'en servir en groupe mais c'est vraiment trés marrant et funky !! ou alors carrément crade et chaotique en rajoutant une petite disto par exemple !! A toi de voir !! ce n'est de toute façon pas un effet que tu utilises de manière permanente. C'est de manière générale, trés intéressant pour faire ressortir une partie de basse ou pour un break particulier ou la basse est seule dans le morçeau. voila a +

Tonio

Link to comment
Share on other sites

J'aurais vraiment du mal à me passer d'une pédale wah. C'est un effet essentiel, il y a énormément de possibilités.

Bien sur les cocottes funky à la Shaft, mais aussi avoir 2 voies en slap, sculpter un son de solo unique, assourdir ou faire briller le son, calmer une disto,...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Suffit de relire un peu, de suivre les liens fournis aussi...

Y'a la Trinity de Jacques qui est top aussi.

182653[/snapback]

et le boulet reponds de facon constructive svp :rolleyes:

j'ai relu un peu et suivis les liens aussi...

la ibanez franchement je l'ai trouvé tres moyenne trop chimique... a ne pas acheter quoi... la jacques ouais mais je parlais de vrai wah pas d'une pedale (certe de qualité) avec autant de son.... juste une wha avec une pedale d'expression...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...