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Olaye

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    Male
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    Montreuil Paris
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    basses 1 micro
    vélos 1 vitesse

Matos

  • Basses
    ma Telecaster est une basse
  • Divers
    Trombone(s)
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    Fender BXR 100 + MarkBass Superbooster

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  1. Bien vu le strap, comme élément qui compte à chaque prise en main. Idem, pour dire adieu aux crachotements, un bon jack (65) et on met n'importe quel micro même single coil, même moyennement blindé.
  2. Une réponse courte et simple : quand tu es sur scène, le son qui arrive dans la salle, ce n'est tout simplement plus de ton ressort. Le musicien, il joue, et l'ingé son, si c'est son envie de couper complètement un zicos qui lui aurait mal parlé (par exemple), eh bien il est seul maître à bord.
  3. Merci beaucoup pour ta réponse. En effet je ne me sers pas du sélecteur et je l'ai planqué dans sa cavité. Pour bien faire je voudrais le virer complètement, mais comme il ne me gêne plus, je le laisse. Par contre les 2 tonas ne sont pas du tout indépendantes ni même liées à leurs micros respectifs.
  4. Bonjour les rois du fer à souder. Une question qui ne concerne pas ma basse mais un instrument immensément plus complexe, vu qu'il y a deux micros et quatre potards : ma Les Paul Epiphone qui vient de gagner une paire de P94. (Tiens, comme son année de fabrication). Il se passe que quand chaque micro est à fond, tout va bien pour lui. Mais quand je monte le volume de l'autre, je me retrouve avec un volume général plus faible. J'ai de toutes façons l'intention de faire refaire le câblage complet par des gens qui y touchent mieux que moi, mais je suis curieux et j'aime savoir le pourquoi du comment. Vous savez, vous? Merci.
  5. Bonjour, j'ai eu une agréable surprise avec les Prodipe MS4c que m'a conseillé le gars de Royez, Paris 12. 40 vrais watt, enceinte typée monitoring, mais une petite bosse dans les bas-médium qui honore les PB et les contrebasses :-) Le tout pour 120. Enfin dans mes 120 m2 d'atelier au boulot, c'est nickel. Pour la maison j'ai pris plus petit, des Fostex PM0.3, je peux les vendre si ça vous dit.
  6. Pour un enfant qui préfère le look WW à une bonne vieille Fender des familles, je préconise le retour à la fessée. Ou privé de PlayStation. Non mais.
  7. La pointe de mauvais goût dont seul Gibson est capable. Mais multiplié par 10. 100. J'adore.
  8. Salut. Sur les petits Fender, il n'y aurait pas une sorte de compresseur intégré, quand le volume est à fond, qui expliquerait cette sensation étrange? Qui serait bonnarde avec une basse, mais pas avec un instrument plus ou moins électro(mes 2 centimes de contribution).
  9. Oh, c'est exactement ce à quoi je voudrais que ma Les Paul coréenne ressemble : des micros pas humbucker, un poids pas enclumesque...
  10. Ciao, J'ai un chevalet (ex-) PB Squier classic vibes 50's, je ne sais pas si c'est très différent d'un "vrai" Fender.
  11. Tu retires le point d'interrogation, et ça fait une très bonne réponse. En fait il faudrait qu'il y ait écrit "Low gain" et "hi gain" comme sur mon petit Fender, ce serait plus juste.
  12. Pour le réglage, pas de mesure, je m'autorise un début de frise à partir de la 15ème frette, ca me suffit, je n'ai pas besoin d'aller jouer par-là.
  13. Salut ça m'intéresse, je suis pour le downsizing. Et mes voisins aussi. Où te situes-tu géographiquement?
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