Jump to content

Ampeg SVT 210 HE


fate

Recommended Posts

Bonjour Onlybassistes,

 

En vente un baffle Ampeg 2x10'' SVT 210 HE 

Bon état mais le tweeter me semble fatigué. 

 

250 watts,  8 ohms.

Possibilité de faire un bout de chemin.

Je suis en Ariège entre Foix et Pamiers.

 

350 euros en mains propres.

Tél 06 87 19 50 81

Je suis ouvert aux échanges 

contre  baffle 2x10 , 1x15 si pas trop lourd , ou tête d'ampli (mais pas de classe D)

 

 

baffle-ampeg-svt-4479696.jpg?1707567536

 

baffle-ampeg-svt-4479698.jpg?1707567536

baffle-ampeg-svt-4479699.jpg?1707567536

baffle-ampeg-svt-4479701.jpg?1707567536

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour Onlybassistes,

 

Petite mise à jour suite à ma découverte du jour

Je pensais que le tweeter avait un souci suite à certaines notes qui saturaient/ passaient mal. 

Je l'ai finalement amené chez un technicien à Toulouse , ouverture du baffle , et surprise , 2 Celestion BN 10 300 X qui sont, après recherche des HPs avec aimant Neodyme, ce qui expliquait que je ne trouvais pas le baffle très lourd, et ce qui explique aussi qu'il sonnait pas si rond que ce à quoi je m'attendais quand je l'ai acheté via Leboncoin 

En fait, le problème venait de vis à resserrer, notamment une au niveau d'un des HPs. Le problème est résolu. Ceci dit, ce n'est pas forcément un baffle qui répond à mes attentes donc la vente est toujours d'actualité.

Niveau son, ce baffle est assez précis et clair, détaillé, plutôt médium , pas vraiment rond mais cela reste musical quand même ( mais cela dépendra aussi de la tête d'ampli utilisée).

Ce sont ceci dit de bons HPs de qualité dédié à la basse.  Descendent à 40Hz d'après le site Celestion et feraient chacun 300 watts. ils semblerait qu'ils soient seulement dispos en 4 ohms ,  cela me surprend..https://celestion.com/product/bn10-300x4/

Si quelqu'un a des éclaircissements là dessus , je suis preneur.

Dans tous les cas , un bon cab 2x10, léger et pratique.

Le prix reste inchangé : 280 euros

Je suis en Ariège. Déplacement possible à distance raisonnable.

N'hésitez pas si vous avez des questions

 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...