Jump to content

G&l 1500 ++


gargouill

Recommended Posts

Je mets à la vente cette G&L L 1500 modifiée par Dolganoff.

Attention, il ne s'agit pas d'une L 2000 mais bien d'une L 1500. Le micro manche est dans la même position que sur la L 2000.

Y avait un petit soucis de truss en fin de course mais le problème a été fixé par Dolganoff et on peut le régler à sa guise.

Puisqu'on parle du manche, c'est un type jb au sillet. Qui remplit bien la main au niveau du profil ( comme une Sterling ).

Au niveau des modifs, la basse est active passive avec un préamp qui reproduit presqu'à l'identique les sonorités d'une Stingray. Bass/treble boost and cut. 1 switch par micro simple/série/parallèle, un volume, une balance et une tona qui marche en actif et en passif.

Au niveau du son, on a du pur Mfd en passif, bourré de médiums, bien growly et qqch de plus creusé en actif si désiré.

Pour la petite histoire, c'est moi qui ai fait venir cette G&L des us puis vendue à cbr qui l'a faite modifiée...et elle est revenue à la maison en passant par la case briciu ( lequel a fait faire une planimétrie )

Etat impeccable. Vient avec un flight case Warwich Rockcase qui a quelques traces d'ususre mais qui fait très bien le job.

Montée en rounds nikel fraîches ( pour ne pas dire neuves )

Poids dans la moyenne autour de 4 kilos.

Valeur d'échange 700 euros.

Vente sèche 500 euros ! ( j'ai pas envie que ça traîne )

30 euros supplémentaires pour un envoi.

A l'échange je cherche uniquement un manche maple Fender American Standard loadé en très bon état post 2008 si possible, avec renforts ( valeur 250/300 euros à définir selon l'année )

658276DSCN8264.jpg

Edited by gargouill
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...