Jump to content

G&l 1500 ++ Preamp Dolga (Ex Cbr) Baisse De Prix.


briciu

Recommended Posts

Bonjour,

Dans le but de récupérer mon ex qui revient sur le forum le mets en vente cette G&L fraichement acquise ici auprès de CBR.

Le prix reste identique (700€ 650 fdp out) bien que je lui ai fait faire la petite planification suggérée par Mr CBR !

Je me permets de mettre son lien avec les soundclips.

http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/84791-g-l-us-l-1500-avec-un-peu-de-son/

Et quelques photos de ma part !

vdkf8x.jpg

2vjs7sh.jpg

2vjs7sh.jpg

L'annonce ne sera valable que le temps ou la basse que je convoite sera sur le fofo !

Edited by briciu
Link to comment
Share on other sites

Excellente basse. Le préamp de Dolga est vraiment un truc à tester.

En plus, il y a aussi le préamp G&L d'origine en plus dans le case : il est donc possible de retrouver le pur son de la L-1500 d'origine.... avec vachement de possibilités en plus !

J'ai déjà 5 basses à la maison, et plus un sous, donc je ne vais pas pouvoir la reprendre. Mais, je me disais encore l'autre jour qu'elle était drôlement méchante !

Ajout : je précise que l'action descendait déjà bien bas sans planif, donc ça doit être possible de coller les cordes au manche désormais (pour les adeptes) ou au contraire d'avoir pas mal de lattitude de jeu (médiator notamment) en relevant un poil tout en étant pas "trop haut".

Miam, je la réessayerais bien comme ça...

Link to comment
Share on other sites

Non, il n'y a pas du tout de saturation avec le préamp on... contrairement à ce qui se passe avec l'électro G&L d'origine, dont le secret est justement de ne pas mettre le potard de volume à fond si on ne veut pas générer de "fuzz".

Il faut savoir que les Humbucker MFD G&L ont naturellement un énorme niveau de sortie, avec plein de graves et d'aigus. D'où le fait que le préamp G&L d'origine est en cut only si j'ai bien compris.

Link to comment
Share on other sites

j'ai eu deux L 2000 mais je préfere des filet ronds dessus ! J'ai juste peur de galérer avec le manche et le truss rod car je joue au raz des pâquerettes et le moindre micro défaut sur le manche et c'est fichu ;-) Si j'avais pu l'essayer avant ! et il me faudrait vendre ma Peavey Rudy Sarzo qui attend une nouvelle touche car j'ai cassé le truss rod :( Bonne vente

Edited by Nikobass
Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui ne se sont pas encore rendus compte: le micro chevalet sur cette basse se trouve à la position "Stingray", contrairement à une L-2000. Et franchement, ça change tout, je trouve que cette config fait beaucoup plus de sens!

Je ne peux pas me prononcer pour l'électro, sinon ça va faire "juge et partie" :D

Link to comment
Share on other sites

Oui, c'était le bête rajout des rondelles, je n'appellerais même pas ça "réparation" mais un réglage.

C'est la deuxième G&L en une année où j'ai du faire ça: le filetage de la tige n'est pas assez profond, ce qui fait que l'écrou bute et ne se visse plus. Après le rajout des rondelles on récupère encore quelques tours de l'écrou, c'est suffisant pour pouvoir régler le manche en toutes circonstances.

Edited by DolganoFF
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...