chevaliernoir Posted December 9, 2018 at 06:31 PM Author Posted December 9, 2018 at 06:31 PM (edited) Ca y est, mon fichier est comme il faut et le pickgard a pile poil les bonnes dimensions pour se coincer juste bien entre le manche et le micro. J'ai intégré un repose pouce ergonomique... mais par contre la finition est absolument hideuse. Je vais voir si un ponçage suffit pour faire quelque chose de propre (en plus de revoir mes paramètre d'impression pour que le brut soit plus joli aussi) Edited December 9, 2018 at 08:08 PM by chevaliernoir Quote
redcarp Posted December 9, 2018 at 06:46 PM Posted December 9, 2018 at 06:46 PM Les photos apparaissent pas chez moi. Quote
paf32 Posted December 9, 2018 at 07:27 PM Posted December 9, 2018 at 07:27 PM il y a 53 minutes, chevaliernoir a dit : Ca y est, mon fichier est comme il faut et le pickgard a pile poil les bonnes dimensions pour se coincer juste bien entre le manche et le micro. Du coup tu ne le fixes pas? il y a 54 minutes, chevaliernoir a dit : J'ai intégré un repose pouce ergonomique... mais par contre la finition est absolument hideuse. Pas très joli en effet mais je suis esbaudi de voir ce que tu es capable de réaliser. Chapeau bas! Quote
chevaliernoir Posted December 9, 2018 at 08:03 PM Author Posted December 9, 2018 at 08:03 PM il y a 33 minutes, paf32 a dit : Du coup tu ne le fixes pas? Il mérite un petit adhésif double face sur la "corne" du bas. Mais pour l'instant, comme je ne suis pas encore certain de garder la basse, je préfère laisser comme ça.. Quote
chevaliernoir Posted December 9, 2018 at 08:10 PM Author Posted December 9, 2018 at 08:10 PM il y a une heure, redcarp a dit : Les photos apparaissent pas chez moi. Si ca ne marche toujours pas tu peux essayer avec ce lien là et celui ci ? Quote
redcarp Posted December 9, 2018 at 08:47 PM Posted December 9, 2018 at 08:47 PM Je suis pas convaincu par le repose pouce. Pour moi, il serai plus gênant que pratique. Par contre, l'asat avec le pick télécaster, c'est trés trés classe. J'aime beaucoup. Quote
Recommended Posts