Jump to content

cherche octaveur pour utisation ocasionnelle


mister cbass

Recommended Posts

Il y a 5 heures, banzai68 a dit :

@Snooopy  super tes effets avec la MS60B ; peux tu m'indiquer les preset que tu as utilisé ? J'avoue ne pas avoir cherché pour aller dans ce sens. Merci.

Merci ;-)

Je n'ai pas utilisé de presets. C'est d'ailleurs la première chose que j'ai effacé.... Les presets d'usine ;-)

Voici les réglages qui correspondent au dernier son.

Ordre des effets:

Ba pitch (Quinte supérieure)   ----->   Ba pitch (Octave supérieure)   ----->   Ba dist 1   ----->   Arena.

 

Réglages:

- Ba pitch (Quinte supérieur):  Shift: 7      Tone: 5     Bal: 8    Fine 0     Level: 100

- Ba pitch (Octave supérieur):  Shift: 12      Tone: 5     Bal: 8    Fine 0     Level: 100

- Ba dist 1:     Gain: 0    Tone:   30    Level: 70     Bal: 30

- Arena:      Decay: 0     Tone: 5   Mix: 18    PreD:   90    Level 100    Tail:  On

 

Bien sûr, il s'agira peut être d'adapter un peu les réglages selon la basse utilisée mais ce sera une base.

Aussi, la disto n'est de loin pas des plus fantastiques. je n'utilise pas celle de la Zoom dans ma config mais comme je l'avais utilisé dans ce clip, j'ai mis les réglages correspondants.    Ca sonne bien mieux avec une meilleure disto.  

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...