Jump to content

Vds Préampli SADOWSKY SPB-1

Recommended Posts

Posted
Bonjour,

Je vends un préampli Basse SADOWSKY.
En très bon état, dans sa boite.
Voir les avis sur le Net.
Prix du neuf : 285€
Vendu 160€ Fdpi.
Vds préamp SADOWSKY SPB-1
Posted (edited)

Du tout bon !! Une valeur sure... On branche et ça sonne, quoi qu'il arrive.

J'ai envisagé plusieurs fois de vendre le mien, mais c'est pas assez cher en occase pour ce que c'est bon dans la vie. Je garde.

Bonne vente. :)

Edited by mistergroovy
  • Like 1
Posted (edited)

Je prends ;)    ...j'ai la version ceinture dans le pédalier, et ça me saoule un peu de ne pas connaitre le niveau de pile, et surtout devoir enlever le jack instrument pour ne pas que ça l'use on est bien d'accord, quand le préamp est sur off, la pile est préservée ?  le son est le même que sur ma version ?

Edited by Nobo
Posted
il y a 8 minutes, Nobo a dit :

on est bien d'accord, quand le préamp est sur off, la pile est préservée ? 

Pas sur du tout... 

Posted
il y a 13 minutes, Nobo a dit :

Je prends ;)    ...j'ai la version ceinture dans le pédalier, et ça me saoule un peu de ne pas connaitre le niveau de pile, et surtout devoir enlever le jack instrument pour ne pas que ça l'use on est bien d'accord, quand le préamp est sur off, la pile est préservée ?  le son est le même que sur ma version ?

il y a 4 minutes, mistergroovy a dit :

Pas sur du tout... 

bon bah ducoup c'est moi qui le prend, MP

Posted
il y a 16 minutes, Nobo a dit :

Oui, apparemment d'après ce que j'ai pu lire c'est le même.

Par contre pour la pile, je ne suis pas sûr. Je dirais que oui si tu débranches les câbles.

Je te laisse la priorité, sinon Kennedy me le prend vu qu'il m'a envoyé un mp.

Posted

je l'ai eu il y à quelques années, il ne me semble pas que la pile se vide si les câbles sont débranchés...par contre pas de témoin lumineux pour connaitre l'état de la pile..

Posted
à l’instant, mistergroovy a dit :

Nobo souhaite savoir si le fait de laisser les jack branchés vide les piles, comme sur le sien (qui n’a pas de switch on/off)

alors la oui ça vide la pile en effet, j'avais lu son msg de travers.

Posted
il y a 4 minutes, kennedy a dit :

par contre pas de témoin lumineux pour connaitre l'état de la pile..

Il y a bien un témoin de pile sur cette version. 

Posted

Vidée ;) 

merci à tous pour les réponses (je regarderais demain si j'ai la place pour mettre la pédale, plus large, et l'alim sur le coté...si ce n'est pas le cas, je le laisserais à kennedy).

Posted
Il y a 3 heures, Nobo a dit :

Vidée ;) 

merci à tous pour les réponses (je regarderais demain si j'ai la place pour mettre la pédale, plus large, et l'alim sur le coté...si ce n'est pas le cas, je le laisserais à kennedy).

Mp!

• koches locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...