Jump to content

Recherche Jazz Bass Fender Road Worn Fiesta Red

Recommended Posts

Posted

Ok , après contact tel , et quelques infos supplémentaires sur la basse  & envoi sans étui , bof , bof , je le sens pas trop , alors je crois que je vais attendre une autre opportunité , comme ça ne presse pas....

En tout cas merci pour l'annonce.

Posted (edited)

Il ne me semble pas qu’il y ait  un étui pour les Roadworn. C’est une housse pour les mexicaines. 

Edited by mistergroovy
Posted (edited)
il y a 21 minutes, mistergroovy a dit :

Il ne me semble pas qu’il y ait  un étui pour les Roadworn. C’est une housse pour les mexicaines. 

Oui , en effet elles sont vendues neuves avec une housse.

Celle-là est une occaz , on aurait pu penser que l'ancien propriétaire  avait un étui  ou du moins la housse d'origine .... mais dans le cas présent la basse est proposée sans rien à la vente , le mag. envisage de faire l'envoi par la poste avec une "vieille housse pourrie" avec rembourrage " papier bulle partout"..... .....aucune garantie que le colis sera "béton"   , ça ajouté à un ou deux autres petits points lors de la conversation  , bref , je ne suis pas très chaud pour le deal.

Edited by slade
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Posted

Oui , c'est la même et elle est aussi sur Reverb ....

( bon j'ai craqué sur une fretless pjb de 78  touche maple + la PB AMV 57  de Greg , alors , la rouge va attendre un peu !! )

Merci en tout cas d'être à l'affût .:)