raoulvador Posted May 28, 2018 at 12:52 PM Posted May 28, 2018 at 12:52 PM Hello les gens. J'ai chopé une spector euro et j'aimerai passer le tone pump en 18v histoire d'avoir un peu plus de marge / dynamique. Il semblerai que tout ceux qui ont essayé approuvent la manip même si ça fait pas une différence de dingo. Je n'ai pas trouvé de schéma sur internenette pour faire ça moi même, si je prends une photo de la cavité, quelqu'un pourra-t-il m'aiguiller pour insérer la pile supplémentaire au bon endroit ? Tcho ! Quote
Jan Posted May 28, 2018 at 02:45 PM Posted May 28, 2018 at 02:45 PM Quelques pistes Sinon tu peux soit faire un montage a base de 3 embase de 9v, pour câbler le tout sur celle qui est présente, ça permet de ne rien modifier si l'électro en place. Ou le plus simple, rajouter en série une embase a celle déjà existante. Si tu regarde les photos de ma WW, tu verra vite comment c'est câblé, c'est toujours le même principe. Je suis pas fan du Tone Pump. Aucune finesse... le Haz est bien au dessus pour une Spector. Quote
Recommended Posts