Jump to content

Recommended Posts

Posted

Quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus sur cette petite pelle s'il vous plait??

Elle me tenterai bien :D

Posted

Série EX à la base réservée au marché japonais par le distributeur de l’époque  avec des pièces US. A noter le chevalet avec les étouffoirs, pour un côté plus authentique. C’était uniquement pour le Japon mais un peu comme les Fender MIJ, l’arrivée d’internet les a rendu dispos dans le monde entière. Ce modèle n’est plus fabriqué.

Posted (edited)

Yes., one can see this is a quality axe, even by only looking at the pics - I had quite a lot of them SR's too. 

Edited by totorbass
  • 5 months later...
Posted

Pas les mêmes bois, pas la même finition, à mon sens là on se rapproche plus d'une SR 'standard" que d'une SUB avec des bois moins beaux cachés par la peinture du manche par exemple... Et on ne discute pas du prix sur le fil (Cf. Charte du forum)...

• +1 1
Posted
Il y a 2 heures, sebrouxxx a dit :

Trop cher, d'autant que le SUB US des mêmes années partent entre 500 et 600 euros. 

C’est une Stingray fabriquée au Japon pour éviter les taxes d’import, qualité égale que US ! 

Tres bon prix de notre ami Tonci, je recommande il vend toujours à un prix en dessous de la côte avec la livraison comprise (venant de Croatie si ma mémoire est bonne)

a recommander ****

• Create New...