Jump to content

[Vendue] Tête Glockenklang Heart-Rock


bertrand

Recommended Posts

Salut à tous, 

Je revends cette tête achetée à JuPlu il y a un mois. Je n'en avais pas besoin, mais j'avais trop envie d'essayer une Glock (et pas seulement 10 minutes en magasin). Je m'en sépare car je possède déjà une Tecamp Black Cat, et on est dans le même registre. Je préfère très légèrement la Black Cat, mais les deux amplis sont vraiment proches. 

C'est donc une tête Glockenklang Heart-Rock, avec un son qui permet vraiment de retranscrire le son de la basse. C'est détaillé, fin, clair et profond à la fois. Les graves sont très bien définies, ça ne bave pas, ça ne bourre pas, bref, c'est bien. :) Ajoutez-y un égaliseur 5 bandes débrayable extrêmement efficace qui permet d'obtenir ce qu'on veut... Mais en fait, le son est déjà excellent avec l'eq à zéro... 

Très bon état. Une petite marque à l'oreille en bas à droite. 

Voici les specs :

  • 1000w à 2.66 ohms, 750w à 4 ohms, 400w à 8 ohms.
  • préampli classe A/B, amplification MOSFET
  • 2 entrées Jack switchable (dont une réglable)
  • Eq. 5 bandes (low, bass mid, mid, high mid, treble) débrayable
  • sortie DI réglableboucle d'effet réglable et débrayable
  • connectique complète
  • dimensions : 3U, profondeur 30cm

Vendue dans un gigbag 3U Gear4Music ou dans un rack 4U RockReady RRV4UED (au choix).

690 euros fdpin

Quelques photos à l'arrache. 

tXMrR_cxL0eKNWW2ixDG6A_1.jpg

aFaYu1fXzEi2ZEaOvS9BDA_1.jpg

Edited by bertrand
Link to comment
Share on other sites

Pour avoir entendu une fois un bassiste jouer une Sado jb branchée dans cette tête et un baffle du même nom, je peux affirmer que c'est un des meilleurs sons de basse que j'ai entendu de ma vie.

 

Un son  à la fois moelleux et dynamique à la fois, avec de gros graves pas baveux.

Edited by fbassman
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...