Jump to content

Sillet En Os Pour PB Road Worn

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour à tous ! 

Où pourrais-je me procurer un beau petit sillet en Os pour ma PB Road Worn please ?

Un petit morceau s’est cassé, ça n’a pas l’air d’en affecter le son mais je préfère le faire changer, et je n’ai pas le morceau manquant.

Merci d’avance :wink:

Edited by ruletia
Posted (edited)

Ah oui ils sont plus chiants à trouver les sillets en os pré-coupés aux dimensions 50's. Je me souviens avoir rencontré le problème. J'avais fini par le tailler moi-même !

Edited by XBassman_K
Posted (edited)
il y a une heure, gargouill a dit :

Bah c'est pas de l'os je pense... La dimension en pré-coupé n'est pas trop difficile à trouver quand ils sont en matière synthétique (les Graphtech Tusq et autres), mais en os c'est moins courant.

Edit : j'avais mal lu, c'est bien de l'os visiblement !

Edited by XBassman_K
Posted
il y a une heure, XBassman_K a dit :

Ah oui ils sont plus chiants à trouver les sillets en os pré-coupés aux dimensions 50's. Je me souviens avoir rencontré le problème. J'avais fini par le tailler moi-même !

Oui c’est ce que j’ai cru voir sur le net, voilà pourquoi je m’en remets à vous. Merci en tout cas :wink:.

il y a une heure, gargouill a dit :

Merci gargouill, j’ai pas l’impression qu’il soit en os véritable par contre... tant qu’a le changer, je préférerais :D.

il y a 56 minutes, paf32 a dit :

Si tu as le limes nécessaires chez Thomann, tu as ça:

https://www.thomann.de/fr/goeldo_vintage_bone_nut_ntvba.htm

Moi avec ce jeu de limes aiguilles j'arrive à faire des sillets pas mal du tout:

https://www.manomano.fr/lime/jeu-de-10-limes-aiguilles-140-mm-129822?product_id=445921

Merci beaucoup à toi mais je préfère ne pas m’aventurer là dedans... :D

Posted
il y a 5 minutes, XBassman_K a dit :

Bah c'est pas de l'os je pense... La dimension en pré-coupé n'est pas trop difficile à trouver quand ils sont en matière synthétique (les Graphtech Tusq et autres), mais en os c'est moins courant.

Edit : j'avais mal lu, c'est bien de l'os visiblement !

Bah alors os ou pas :D on est aveugles tous les deux... :lol: