Jump to content

Recommended Posts

Salut tout le monde.

Parce que j'ai vraiment besoin d'argent, je met en vente une jolie Precision Road Worn en fiesta red.

Je ne vous présente pas la bête, vous connaissez... Excellent rapport qualité/prix. 

Je la laisse à 850€ en housse, avec cache micro, cendrier et repose pousse. Montée en LaBella Deep Talkin' 

L'action est basse, j'ai pas mesuré mais on est autour des 2mm, pas de frise, on peut descendre plus bas je pense. Elle mériterais peut être un léger réglage, mais tout est fonctionnel et la basse est jouable comme ça sans aucun problème. A noté que les soudures micro, ne sont pas hyper jolies, mais pas de buzz ni problème de masse ou autres...

A essayer dans la campagne Macônnaise (Saône et Loire). Je me déplace un peu, on peut peut-être s'arranger.

Pour plus d'infos/photos n'hésitez pas ... :)

Edited by Bobytnick

Super la cover dis donc!!! Je redoutais le moment où la voix allez rentrer mais c’est super. Elle sonne vraiment super en tout cas cette Pbass ça donne envie....

Edited by worms
  • +1 1

Elles sonnent vraiment bien ces Road Worn, j’en ai une et je suis pas prêt de la lâcher... 

Bonne vente !

Et en plus elles sont belles ! Au début j'avais un peu peur du pickguard doré et finalement je le trouve magnifique, il change suivant la lumière. Je crois que cette basse me rend poète ! :D Et comme le dit Ruletia, elle a un super son et je ne suis pas prêt de la lâcher non plus ! Bonne vente Bobytnik !

il y a 19 minutes, worms a dit :

Super la cover dis donc!!! Je redouté le moment où la voix allez rentrer mais c’est super. Elle sonne vraiment super en tout cas cette Pbass ça donne envie....

C'est pas moi la cover :lol: Mais oui elle sonne super bien cette basse et la cover est franchement bien réussie !

il y a 4 minutes, ruletia a dit :

Elles sonnent vraiment bien ces Road Worn, j’en ai une et je suis pas prêt de la lâcher... 

Bonne vente !

Merci. J'ai vraiment besoin d'argent, mais c'est claire que si je pouvais, je l'aurai gardée. Si je m'en sort financièrement je la retire de la vente, sinon j'y reviendrais quand j'aurait des sous.

il y a 3 minutes, Mister K a dit :

Et en plus elles sont belles ! Au début j'avais un peu peur du pickguard doré et finalement je le trouve magnifique, il change suivant la lumière. Je crois que cette basse me rend poète ! :D Et comme le dit Ruletia, elle a un super son et je ne suis pas prêt de la lâcher non plus ! Bonne vente Bobytnik !

Merci. 

Quand je l'ai acheté, je la trouvais bof bof d'un point de vue purement esthétique. Aujourd'hui je suis carrément fan :D 

Le fiesta red change aussi suivant la lumière. Sur la photo que j'ai posté, ca tire sur le orange je trouve. 

Et il faut aussi préciser à ceux qui voudraient l'acheter que quelque part sur le forum il y a un Road Worn club dans lequel on peut trouver d'autres photos notamment des Fiesta Red.

• +1 1

Bon, je viens de la jouer un long moment ... ca sonne vraiment bien, j'hésite trop en m'en séparer donc:

Je suspends la vente (pour le moment en tous cas)

Un membre d'OB m'a contacté aujourd'hui ...

• Like 2
  • +1 1

Une SR et une PB en flat, surtout celle-ci, est tu es le roi du monde.

Sage décision ;)

Salut homonyme :) ,

chouette babasse

tu vendrais cendrier et cache micro séparément ?

Edited by P-Bass Boy

Salut, 

Désolé mais je préfère les garder.

Ps: je viens de capter pour le "salut homonyme" :)

Edited by Bobytnick
  • Haha 1