Jump to content

Fender Precision Road Worn


Bobytnick

Recommended Posts

Cette foi c'est la bonne, je reprends mon ancienne annonce:

 

Salut tout le monde.

Parce que j'ai vraiment besoin d'argent, je met en vente une jolie Precision Road Worn en fiesta red.

Je ne vous présente pas la bête, vous connaissez... Excellent rapport qualité/prix. 

Je la laisse à 850€  800 en housse, avec cache micro, cendrier et repose pousse. Montée en LaBella Deep Talkin'  et vendue avec un jeu de fender fillet plat

L'action est basse, j'ai pas mesuré mais on est autour des 2mm, pas de frise, on peut descendre plus bas je pense. Elle mériterais peut être un léger réglage, mais tout est fonctionnel et la basse est jouable comme ça sans aucun problème. A noté que les soudures micro, ne sont pas hyper jolies, mais pas de buzz ni problème de masse ou autres...

A essayer à Nancy.

Pour plus d'infos/photos n'hésitez pas ... :)

Edited by Bobytnick
Link to comment
Share on other sites

Et en plus elles sont belles ! Au début j'avais un peu peur du pickguard doré et finalement je le trouve magnifique, il change suivant la lumière. Je crois que cette basse me rend poète ! :D Et comme le dit Ruletia, elle a un super son et je ne suis pas prêt de la lâcher non plus ! Bonne vente Bobytnik !

Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, worms a dit :

Super la cover dis donc!!! Je redouté le moment où la voix allez rentrer mais c’est super. Elle sonne vraiment super en tout cas cette Pbass ça donne envie....

 

C'est pas moi la cover :lol: Mais oui elle sonne super bien cette basse et la cover est franchement bien réussie !

 

il y a 4 minutes, ruletia a dit :

Elles sonnent vraiment bien ces Road Worn, j’en ai une et je suis pas prêt de la lâcher... 

Bonne vente !

Merci. J'ai vraiment besoin d'argent, mais c'est claire que si je pouvais, je l'aurai gardée. Si je m'en sort financièrement je la retire de la vente, sinon j'y reviendrais quand j'aurait des sous.

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Mister K a dit :

Et en plus elles sont belles ! Au début j'avais un peu peur du pickguard doré et finalement je le trouve magnifique, il change suivant la lumière. Je crois que cette basse me rend poète ! :D Et comme le dit Ruletia, elle a un super son et je ne suis pas prêt de la lâcher non plus ! Bonne vente Bobytnik !

Merci. 


Quand je l'ai acheté, je la trouvais bof bof d'un point de vue purement esthétique. Aujourd'hui je suis carrément fan :D 

Le fiesta red change aussi suivant la lumière. Sur la photo que j'ai posté, ca tire sur le orange je trouve. 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...