Jump to content

Ampeg B2 RW


slade

Recommended Posts

J'en ai une depuis des lustres , couplée à un préamp svt IIP ( ou pas , c'est selon )    qui drive une enceinte ampeg classic 4x8 , je m'en sers dans une config acoustique ( newgrass style ) soit avec une PB , une JB , ou une Jack Casady , et j'en obtiens le son recherché pour ce style de musique. ( certes il y a plus léger , moins encombrant ,...ect...mais ce n'est pas essentiel pour moi ).

Que ce soit " une des plus mauvaises têtes qu'Ampeg ait produit " sur le papier ...possible , j'ai aussi un combo B2 4x8 , un combo B100R ,  tout ça convient à mon son.... pourquoi en changer ? donc je cherche une tête B2 RW en spare.

J'ai eu aussi du plus moderne , du neo , mais aussi de  l'Ampeg à Lampes ( plusieurs ) revendus car trop imposants pour mes besoins réels et plus envie d'avoir d'amplis à tubes ( même si bien entendu le son est un régal , je n'en n'ai vraiment plus l'utilité ).

J'ai encore un Crate BT 350 qui lui a besoin d'une grosse réparation.

Voilà en un petit résumé  ma config amplis à laquelle je suis fidèle depuis des années et qui me donne entière satisfaction.

Et pour le fun , le plaisir du bel objet , j'ai toujours un oeil qui traine à la recherche  d'un B 15 ou un bassman blackface ....

Edited by slade
Link to comment
Share on other sites

Les lampes ça pèse une âne mort, c'est fragile, ça demande un entretien qui coûte un bras, et puis ça ne sonnera pas comme le B2.

Tu devrais revenir à la raison, et me laisser acheter la V4B ... 

Edited by teuzibon
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...