Jump to content

VENDUE Vds Bongo Musicman HH 5


moucoingre

Recommended Posts

Got damned!

Content pour toi. C'est une basse que j'ai trouvé assez môche à sa sortie, je me demandais quel est donc cet objet?

Et le temps passant, l'intérêt pour cette basse a grandi, je la trouvais finalement de plus en plus originale, fallait oser un renouveau radical du dessin du corps, et c'est au final aujourd'hui une basse que je trouve de plus en plus attachante. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'en avoir une dans les mains, mais ça finira par se faire!

En tout état de cause, ta Bongo est superbe!

Link to comment
Share on other sites

HS on //

Faut qu'on arrive à se poser une date, tout de même!

:D

Kinou, Bassmanklm, Zav, Moucoingre, Danboney (s'il n'est pas dans les rochers dans le sud), et y'en a d'autres qui sont dans le coin.

On voit ça pour début 2018, ou au printemps, avec les zoizos qui chantent, et les merguez qui sifflent au soleil?

HS off//

Link to comment
Share on other sites

HS en fonction / ça serait top cool, mais dépêchez vous, je suis en train de vendre plein de basses...:D/HS que il est plus en fonction maintenant.

@ Franto : merci pour le compliment et la Bongo est vraiment une basse a essayer, elle a des choses à dire...

En plus Klm l'homme basse se propose de vous la faire essayer, vous pourrez jouer une super basse et vous pourrez rencontrer (si vous ne le connaissez déjà) un aï (ou un unau, je n'ai pas compté ses griffes) des plus sympathique avec qui il est bon de passer un moment...

Edited by moucoingre
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...