stratofalcon Posted December 4, 2017 at 10:28 PM Share Posted December 4, 2017 at 10:28 PM Bonsoir, Voilà suite à une interrogation dans un autre topic sur les micros disponibles pour fanned frets je voudrais établir par curiosité une liste des micros possédant un fort niveau de sortie. Avez-vous des suggestions? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrMoe Posted December 4, 2017 at 10:53 PM Share Posted December 4, 2017 at 10:53 PM C'est pas le bon format mais sans hésiter, le Dimarzio Will Power Middle, il est trop puissant, il enterre toutes les actives que j'ai eu. Bon après un micro trop puissant c'est plus contraignant qu'autre chose parce que ça a tendance à faire talonner les effets preamp, etc.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stratofalcon Posted December 5, 2017 at 12:19 AM Author Share Posted December 5, 2017 at 12:19 AM Tiens, un Dimarzio, comme c'est étrange ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnoggeddon Posted December 18, 2017 at 12:55 PM Share Posted December 18, 2017 at 12:55 PM (edited) Les MFD de chez G&L, c'est du très copieux. Plus cleans, les Lace Alumitone ont un niveau de sortie impressionnant mais requièrent une égalisation derrière (on a des preamps, amplis pour ça ). La précision du grave est impressionnante. Plus "sales" et un peu over the top, et surtout rares et chers en occasion, les micros simples montés sur les Guild B-301/2 sont sauvages et assez bruyants, il faut en convenir. De ce que j'en ai lu, ils étaient fabriqués par... Di Marzio! Edited December 18, 2017 at 01:38 PM by arnoggeddon Orthographe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts