Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Je continue à réduire mon matériel , un peu malgré moi mais voilà , comme je ne m'en sers plus autant qu'elle trouve une nouvelle maison

Donc Ibanez Roadster Fretless non lignée.

Année 1981 .

Capots de micros changés ainsi que boutons de potentiomètres. ( j'ai des capots beiges pour les micros le JB est d'origine il me semble , le PB lui ne l'est pas).

Les fameux micros P4 sont bien là et d'origine, l'électro ( passive ) aussi et donc on a bien le son qui a fait la réputation de ces basses à l'époque.

Deux volumes et deux tonalités + un switch micros.

Montée avec des filets plats D'Addario Chrome.

Le manche est bien droit et ne bouge pas depuis que je l'ai .

La touche n'est pas creusée  , mais il y a des marques et des traces brunes à certains endroits.

Le truss semble un peu en bout de course , ou alors difficile à tourner dans le sens de la tension , mais fonctionne en sens inverse ( j'ai juste fait un petit essai comme ça , n'ayant jamais eu à rectifier la courbure du manche)

Action bien basse .

Que dire d'autre?

Les photos témoignent qu'elle a été beaucoup jouée, quelques plaies et bosses , mais qui n'affectent ni l'intégrité ni le son de l'instrument.

Je la vends avec un case Thomann tweed qui porte aussi quelques marques du temps ( une ou deux coupures ici et là , mais les fermoirs sont nickels ( je peux faire une ou deux photos si besoin).

Le prix : 350€ . Baisse à 300€

Je ne ferai pas d'envoi ( pas le temps , j'ai 2 vide-maison sur les bras ! ) .

Je ne recherche pas non plus d'échange....

Disponible en RP sud.

Voilà !

Si vous avez des questions ?

Place aux photos maintenant :

607801P1030783.jpg

334730P1030784.jpg

309362P1030785.jpg

392447P1030786.jpg

506031P1030787.jpg

757110P1030788.jpg

473800P1030789.jpg

729709P1030790.jpg

376709P1030791.jpg

392104P1030792.jpg

Edited by slade
Posted

Fretless touche érable, c'est vraiment excellent pour le mwwaahh. Dommage que tu ne l'envoi pas.

bonne vente.

Posted

Merci.

Oui , je sais que c'est dommage de ne pas faire d'envoi et que ça restreint le nombre d'acheteurs potentiel , mais je n'ai vraiment pas le temps de rechercher un carton assez grand ect...et affronter mon préposer mal embouché qui me fait des misères pour des colis un peu encombrants !

Posted (edited)

J'ai eu la même . Je l'ai vendue à regret . Si quelqu'un veut se mettre à la fretless , il tient la , LA  super affaire .

J'ai repris une Jazzbass us , il y a quelques jours autrement , je l'aurai prise de suite en basse principale fretless .

L' érable apporte beaucoup de clarté au son et boost le mwaah . En plus , elle est facile à jouer .

Edited by THM
  • Like 1
Posted (edited)

Hello ,

J'ai un acheteur éventuel qui dois venir soit mercredi soit jeudi selon ses disponibilités.

Si ça ne se fait pas  , je te recontacte .

Je suis entre Melun et Fontainebleau.

Edited by slade
  • slade locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...