Jump to content

Tiens?! Le Grand Retour...

Recommended Posts

• Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

Bon je crois que je vais craquer... le seul truc c'est que la bete est livrée avec une carte 128MB donc seulement 24mn(vous direz y'a de quoi faire...) donc pour les 6,5h d'enregistrements....

Ce qui est bien c'est que c'est du 44.100 en 24 bits..

Posted

ouai c clair que le coup du 24/44,1 c'est super, sur la rc 20 je pense que la frequence d'echantillonnage est beaucoup plus basse ça s'entend.

J'aurais pas la Rc20 je craquerais surement pour celle là !!

Posted

Oh le beau craquage en direct!!! :blink:

Bon, mon banquier est en vacances... moi, je ne risque pas d'y aller...

-Maintenant c'est fini, les craquages mon larry!

:whistling:

Posted

Disons que c'est exactement la meme chose sauf que 'tas plus de place avec les compact Flash et que l'echantillonage est meilleur...

Posted (edited)

ça me tente bien aussi mais faut que j'attende un peu...

Tu nous feras une petite revue, dit?

Au fait tu l'auras quand?

Edited by zawali
Posted

Je devrais l'avoir dans la semaine si tout va bien chez Thomann, je viens de voir qu'il est un poil moins cher chez Musik Produktiv(FDp inclus) mais ils ne l'ont pas en stock.

Pour la revue, pas de pb, photos et tout et tout.

PEut etre meme du son si j'arrive a jouer carré... ;)

Posted

Bon la bete est la(c'est du rapide!!!),c'est du costaud!!! c'est assez lourd comme boiboite, le son est bien defini c'est cool!!!

Je vous prepare quelques mp3 avec tofs.... Soyez patient il faut que j'apprenne a jouer "carré" :))

Posted

ça m'interesse ça... <_<

J'ai toujours voulu essayer ce truc... je sais pas ça me donne envie les possibilités de ce machin... :rolleyes:

ça doit pas être facile à utiliser mais j'aime l'idée....

à méditer :)

Posted

La je m'amuse avec histoire de savoir comment l'utiliser, c'est quand meme assez simple.

C'est de la bombe ces petites machines, pourquoi n'en ai-je pas eu un avant?!!!

Posted

Est-ce que qq1 pourrait me downloader le pdf et me l'envoyer par mail ? Il est sur un ftp et je suis bloqué à mon job...

Manuel PDF français

j'attend la review de Larry avec impatience

Posted (edited)

J'ai à peu près le meme genre de fonction sur mon pédalier Digitech GNX4 et c'est vrai que c'est pratique !

Edited by Romjé
Posted

Ben j'ai pas le Rc 20, mais y'a possibilités d'enregistrer plus longtemps et l'echantillonage est meilleur...

Posted

Décidément, c'est la folie du GAS en ce moment !

Uz', n'oublie pas que t'as une 8c en chemin ! T'as gagné au loto ou quoi ?

Remarque, je dis, ça, j'ai reçu aujourd'hui la majorité des pièces de mon nouveau pc (ne manque que le proc, chiotte, le fournisseur s'est gourré ds ses stocks) et je dois également recevoir un rack d'effets...

GAS qd tu nous tiens !