Jump to content

Cherche basse pas cher ou manche PB


luypasin

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

 

J'ai besoin d'une basse accordée en EADG pour jouer dans un groupe de temps en temps , or toutes mes basses sont en DGAC .

Je cherche à priori quelque chose de très simple, budget environ 150€ max, de type Precision/JB lawsuit ( marques japonaises un peu plus méconnues que Greco, Tokai, etc... ) ou autre, genre bonne Squier, etc..

J'ai aussi un vieux corps de PB qui traine chez moi, donc si quelqu'un a un manche pas trop mal je m'en construirais une !

 

Merci à vous !

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 23 heures, dipching a dit :

salut

 

j'ai un trés beau manche de PB de Marques Fernandes Lansuis de +- 1990 qui était monté sur un corps de Squier , avec les meca et en bonne état , frette ok pas vrillé truss ok bref je peut envoyer des photos pas MP

 

 

Ca m'intéresse ! Envoie moi ça par MP , je veux bien merci !

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
Il y a 2 heures, luypasin a dit :

Merci mais la forme ne me plait pas vraiment .. !

C'est la forme des fodera victor wooten en mieux :) lol non mais blague à part, c'est une basse que j'utilise pour trainer dans les jam session et je vous promets qu'elle fait le taff ! et je n'ai jamais compris comment cort arrive à sortir des produits cheap mais qui sonnent ! sans aucune modification ou upgrade !

 

Si non j'ai acheté une Squier classic vibes ici même sur le forum upgradée avec des micros seymour duncan STK en excellent état pour pas dire neuve en inca silver mais le prix n'est pas le même et je ne fais aucun bénéfice dessus je ne sais pas si ça vous intéresse. après j'ai une JB standard US ou une musicman SR 4 de 1989 mais ça c'est encore un autre sujet... :)

 

A+

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Chiguy a dit :

C'est la forme des fodera victor wooten en mieux :) lol non mais blague à part, c'est une basse que j'utilise pour trainer dans les jam session et je vous promets qu'elle fait le taff ! et je n'ai jamais compris comment cort arrive à sortir des produits cheap mais qui sonnent ! sans aucune modification ou upgrade !

 

Si non j'ai acheté une Squier classic vibes ici même sur le forum upgradée avec des micros seymour duncan STK en excellent état pour pas dire neuve en inca silver mais le prix n'est pas le même et je ne fais aucun bénéfice dessus je ne sais pas si ça vous intéresse. après j'ai une JB standard US ou une musicman SR 4 de 1989 mais ça c'est encore un autre sujet... :)

 

A+

Je n'en doute pas mais la forme ne passe pas pour moi :)

Les Squier sont très chouettes mais j'ai ce qu'il faut en bonnes basses, là il me faut un bout de bois pas trop moche avec 4 cordes que je monte en filets plats pour que quand je rentre dans ma carte son chez moi ça ait le son "basse de type filets plats", rien de plus :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Salut,

un peu hors budget à priori mais je compte vendre ma Squier Jazz Bass VM 70 tout érable. Le sillet est désormais en os, le chevalet est un Hi-mass Fender et les micros sont de marque inconnue mais en Alnico5 achetés ici même sur le forum.

Je pensais la faire aux alentours de 250euros...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...