Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour , 

j'espère être dans la bonne section.

je cherche une application iOs pour lire mes loops ( pour pouvoir bosser mes grooves sans allumer mon pc ) 

Pour être plus précis , j'ai acheté un pack de loops chez looploft. Sur garageband ou autre , il suffit que je sélectionne un sample et ça tourne en boucle.

Je cherche une app qui ferait ça depuis mon téléphone pour bosser en nomade.

Si vous connaissez quelque chose , merci d'avance !

Posted

Si tes loops sont en mp3 un simple player devrait faire l'affaire non? Ou tu cherches à pouvoir éditer etc.?

Posted

non non pas du tout , juste faire une boucle sans blanc avec un wav ou autre.

avec un player il y a toujours un petit décalage.

pour donner un exemple j'utilise une app " drumgenius"  qui fait exactement ça...sauf qu'on ne peut pas importer de fichiers. Il faut se contenter des Fill's intégrés.

Posted (edited)

J'ai vu un logiciel alors je ne sais pas s'il existe sur app mais il s'appelle repetito . Développé à la demande de Nosfell 

edit: il n'existe pas en APP téléphone

Edited by jamusique
  • 2 weeks later...
Posted

Avec windows 10, le nouveau player groove musique fait çà très bien en mode répétition, l'ancien lecteur multimedia introduisait un blanc

Posted

j'ai telechargé tout mes samples dans ma biblioteque du tel. Des samples que je peux betement lire dans le lecteur de musique ios.

ensuite dans garageband tu fais "mes samples" > "ajouter a la biblioteque" et tu choisi les morceaux de ton iphone a importer.

Une fois fais tu te sert du clavier comme un sampler, en sélectionnant la hauteur.

En mettant le sustain "on" et la fonction "loop" le sample tourne en boucle. Tu peux meme l'editer dans garageband meme si c'est plus simple d'importer des boucles déjà edité prete à "tourner"

• Like 1