Jump to content

stratolullaby

Membre
  • Posts

    40
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

1307 profile views

stratolullaby's Achievements

Contributor

Contributor (5/14)

  • First Post
  • Collaborator
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later

Recent Badges

  1. Voilà c'est ça ^^ , je veux pas m'en séparer c'est Freudien !!! 550 € Merci merci
  2. Bonjour ,Je mets en vente ce stack composé de :- tete d'ampli WA 600S- 15' édition Light ( 300W , 8 Ohms ) avec event. - 4x10' PRO ( 600W , 8 Ohms ) avec event et tweeter reglable. PHOTOS SUR DEMANDE...La tete est fournie avec son caisson bois. Le rackcase peut être vendu avec , faire offre. ( cf.photo)Le rack BBE tubemax n'est pas à vendre à priori. ( cf.photo )Materiel revisé et en bon état esthétique. 100% fonctionnel. À tester sur place ou via facetime etc etc..Materiel de classe A , vendu pour cause d'arret d'activité. Prix non negociable , je peux me déplacer ( apres paiement) dans un rayon de 200 km autour d'Agen (47) sur la base de 7L/100.
  3. Moi je suis plus bas , après Agen , c'est mort. Bon te casses pas la tete , en plus une soirée arrosée à discuter de basse m'ont presque convaincue qu'un fan de Hellborg devrait avoir une Warwick ;)
  4. J'ai acheté cette basse pour mon groupe de FUNK et elle a fait toute la saison live de l'année derniere , elle a tout juste un an d'ailleurs. Premiere main , bichonnée ( réglages de sortie d'usine par DOKTOR GUITAR à Toulouse ) elle est impeccable , pas un accro ! Je m'en sépare parce que je préfère vraiment les 5 cordes , j'aurais pas du hésiter et prendre ce modele en 5... Pour les specs je vous laisse regarder ( https://www.thomann.de/fr/ibanez_atk810_ntf_premium.htm ), niveau son je ne suis pas passé partout avec vu qu'elle était dédiée. Donc tout ce que je peux en dire c'est que du rétro jusqu'au moderne dans le registre soul/funk/blues/fusion elle se ballade la tete haute. L'equalo active est très efficace , je jouais en débrayant celle de la tete , on a tout sous les doigts. Legere , precise , elle a très bonne réputation sur le plan lutherie. L'accastillage et les micros sont premiums. Plaque de protection en bois. Mécaniques hipshots. Bref, ça pourrait être une yamaha ! ;) Livrée complete ( étui semi-rigide , outil multifonctions ) avec le jeu installé cet hiver ( GHS 45-105 ) , frais de port partagés ( +- 10 E ) : 550 E Skype possible si sérieux , essai à la maison évidement ( sur classe A warwick 600W ) Ouvert aux echanges ( si pas 5 cordes : fretless , et si fretless 5 cordes nickel ! matos aussi meme si je suis pas un GASeur )
  5. Les samples sont trop rigides , là on peut s'adapter au tempo et jouer chaque accord. Du coup le batteur est content et le morceau reste vivant.
  6. Merci merci ! ^^ Comme c'est court j'ai insisté sur le coté deglingo dans la tete du " narrateur ". Mixer deux basses ( y'a des passages à trois ) c'est vraiment un petit casse tete ! Je suis preneur pour tout conseil. La distorsion je suis plutôt du genre à la baisser d'habitude.
  7. Un batteur qui accorde ses futs ? C'est un peu comme les corbeaux blancs non ? BANDE DE FEIGNASSES OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  8. Bah oui mais c'est important quand meme !! Pis je fais ça avec une pelle , ça me muscle pour l'été !
  9. Salut ! Je connais ( très bien ) ma kiné Pour se chauffer correctement il suffit d'ouvrir et fermer ses mains sans trop forcer pendant 30 secondes / 1 minute et ensuite se délier tranquillement sur le manche avec un riff peinard = moins de 5 minutes ! Et la différence est notable. Pour les muscles de compétitions : 5 minutes de musculation sans la basse c'est 1 heure à rattraper sur l'instrument pour que les muscles travaillent LE BON MOUVEMENT , dans la bonne position. C'est le cerveau qui contrôle le muscle ( si si ) et comme il est bien foutu il optimise tout " à la tache " CONCLUSION : ( tadaaa ) : JOUEZ VOTRE INSTRUMENT
  10. Les pianos numériques " haut de gamme " possèdent l'option accordage ! Car meme en système tempéré un pianiste devrait s'accorder différemment selon la tonalité du morceaux ( ce qui se passe d'ailleurs dans le classique ) Ceci dit , hors auditorium les " frottements " sont discrets. Mais selon les oreilles ça peut devenir insupportable , marrant non ? Perso , pour revenir au sujet , j'ai commencé sur 5 cordes pour pouvoir jouer avec des blueseux en Mi b. C'est pratique ! Et puis je m'y suis fait , meme le slap. Pouvoir se balader du manche aux pontets c'est aussi un gros plus. Je investi sur une 4 cordes pour un groupe de funk mais je reviens toujours à ma 5 ( d'ailleurs bientôt en vente la 4 )
  11. Avec Audacity la qualité est plutôt très bonne mais il ne le fait pas à la volée... Sur garage band c'est bonnard , tu choisis le tempo et hop !
×
×
  • Create New...