Jump to content

Avis basse acoustique


Cagneu

Recommended Posts

  • 6 months later...
Le 04/04/2017 à 21:55, Cagneu a dit :

Une petite connerie enregistrée en 30s, en attendant les SC plus chiadés pour la review. C'est pas juste, c'est joué comme un pied, c'est juste pour donner une idée du son. 

La basse est directe dans ma petite carte son (Alesis io2), EQ à plat, sans correction, walou.  

Merci beaucoup !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Je  viens d 'acquérir cette basse et je suis comblé . La seule chose qui me taraude est le prix et c 'est bien la première fois que cela m'arrive ha ha ha . Elle n 'est même pas faite en Chine ou en Indonésie . Si tu aimes le Jazz , tu installes un jeu de Rotosound  SM 77 jazz bas filets plats 40 -60-80-100 et tu  seras comblé. Belle , super son et pas chère ....Je sais pas ce qu'on peut lui demander de plus . Amitiés .

Edited by ROMAN NEWADA
erreur dans le tirant des cordes
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'en ai acquise une   il y a quinze jours . Elle est faite au Japon . Surtout , ne te fie aux petits clips de presentation de la marque . Les types ne savent pas jouer et les cordes qui équipent l'instrument ont  un son de trousseau de clé . Surtout pas de filets ronds qui à la longue endommagerait la touche fretless .

Je l 'ai immediatement équipipée de Rotosound Flat wound  SM 77 JAZZ BASS 40 60 80 100 . Pour entendre quelque qui se rapproche de ce que j 'obtiens 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...