Jump to content

Paul Turner Jamiroquai


lagoula

Recommended Posts

  • Replies 67
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pour en revenir a Paul turner, dire qu'il enterre fyffe c'est aller un peu vite en besogne (en plus, personne l'a vraiment entendu).

J'ai vu deux fois jamiroquai avec l'ami Fyffe, et je n'ai jamais entendu en live un bassiste aussi bien réglé , avec un son aussi défini et précis. Certains n'aiment pas le style (pourtant extremement groovy) ni l'attitude (c'est vrai qu'il bouge pas enormement) mais il assure vraiment le steack.

On va pas refaire le vieux debat sur les bassistes de jamiroquai (hein...) mais j'ai l'impression que Fyffe, pour beaucoup, c'est un peu le musicien maudit du groupe, celui qui eu le malheur d'arriver apres zender ...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Ca me fait penser : faut que je prenne aussi les dévédés de Jami !

index_04.jpg

Ses tenues de scène tuent. :lollarge:

Eh, concernant le dernier, après écoute rapide, j'ai l'impression que ça continue à tourner un peu en rond, non?

Link to comment
Share on other sites

pas mal de fans de Jamiroquai l'ont vu, a paname, dernierement, ainsi qu'aux arènes de Nimes ;)

qu'on demande a ceux la de s'exprimer ;)

176537[/snapback]

il parait que c'etait de la balle, plein de vieux morceaux....

je frequente le forum Stuart Zender, et ya un pote de Paul Turner qui le frequente aussi....

donc on a , des fois, un point de vue "interne" de la tournée.... :D

en gros, Paul s'eclate, mais est bien crevé :mellow:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Salut moi aussi jtrouve lesgrooves de jami tro bons, j'ai lu pu haut que Turner jouait sur Musicman 5c mais il me semble plutot que c'est un 4c, a peu pres la meme que Cliff Williams (AC/DC) qui utilise depuis toujours ou presque une musicman 76. Aors, 4ou 5 cordes chez Turner ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...