Jump to content

Korg, Modmax, Effectrode, IdiotBox, HBE, Pearl, Lovetone, Fuzzhugger, EWS, Eventide, EHX, Chase Bliss Audio

Recommended Posts

Posted

A toute fin utile, je précise que la petite wah AMT verte est vraiment excellente, c'est très robuste et les 3 plages de fréquences sont vraiment bien pensées. Voilà, c'était pour dire rien du tout ...

Posted

ah mais je croyais qu'elle était vendue celle-là! (l'amt wha), je regardais juste la liste du début du topic, j'avais pas rechecké les photos, je suis preneur si elle toujorus dispo!

Posted

Mais elle n'est pas vendue dans la liste initiale Yoyo! :icon_grenouille2:

Drop-moi un MP et on organise ça si tu la veux! 

Et je trouve amusant que Tonio (que je remercie en passant) fasse une apparition en responsable du marketing dans ce sujet à la vue de sa signature...:D

Posted

Non, je ne suis pas d'accord, c'est plus de l'action commerciale que du marketing là, même si je concède volontiers que la frontière entre les deux est ténue ! B)

Posted

D'ailleurs je n'avais pas noté, mais elle commence à être un peu plus difficile à trouver (elle n'est plus référencée chez Thomann) 

Posted
Il y a 16 heures, glen a dit :

D'ailleurs je n'avais pas noté, mais elle commence à être un peu plus difficile à trouver (elle n'est plus référencée chez Thomann) 

J'avais vu, du coup je super content!

Je l'avais repéré celle-là, je me souviens même d'un post que t'avais fait en disant que tu l'avais commandé, j'avais hésité au même moment et finalement j'étais resté sage...

• Create New...