Jump to content

Echange JB Seymour Duncan (ESP) Professional Series


MisterGui

Recommended Posts

Je propose à l'échange uniquement cette excellente Jazz Bass, un petit tour sur cette page internet vous donnera quelques infos sur cette série assez confidentielle, et également une idée du prix auquel cela se vendait (la mienne est bien une "Professional" et pas une "Traditional") :

C'est donc du handmade au Japon, par ESP, et on est dans la même gamme de qualité de lutherie et de finitions que ce que ESP peut faire avec sa série Navigator.
Corps aulne, vernis nitro, magnifique manche quatersawn, touche en palissandre du Honduras, sillet os, 4kg... n'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
Le manche est droit comme un I, le truss pleinement opérationnel.
Deux petits pocs à signaler sur le corps, quelques traces de jeu, mais rien de rédhibitoire.
Livrée en case rigide, de conception basique, mais léger et en très bon état. Du coup, pas de problème pour un éventuel envoi, sinon je suis région parisienne, à Dourdan, sud Essonne.
Je cherche un échange uniquement, soit avec une bonne JB fretless (US ou Jap'), soit avec une bonne JB ou PB touche maple (là encore US ou Jap').
Je cherche un échange "sec", sans compensation financière d'un côté ou de l'autre, avec un instrument de même valeur (en fonction de la cote des quelques rares "Traditional" que j'ai pu voir en vente sur le net, j'estime la valeur d'échange de cette Professional à 1200 euros).
Place aux photos :
temporary_zpsk4qj5uaz.jpg
temporary_zpsp8ymhpid.jpg
temporary_zps1h5fonw9.jpg
temporary_zpscr6eehoh.jpg
temporary_zps6coruxrv.jpg
temporary_zpsocc59toq.jpg
temporary_zpsw9rgluea.jpg
temporary_zpscwydonec.jpg
Link to comment
Share on other sites

Ouaih pis ça va surement y faire plaiz' à ton p'tit amputé cette histoire de bombe là en plus...

('tain l'air de rien Jenkri j'crois bien que tu viens d'inventer le "up cruel"...!)

Bon ceci dit j'la kiffe aussi cette JB et j'y collerais bien mes paluches dessus !

Edited by Pignolo69
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...