MisterGui Posted December 14, 2016 at 03:19 PM Posted December 14, 2016 at 03:19 PM Je propose à l'échange uniquement cette excellente Jazz Bass, un petit tour sur cette page internet vous donnera quelques infos sur cette série assez confidentielle, et également une idée du prix auquel cela se vendait (la mienne est bien une "Professional" et pas une "Traditional") : http://www.guitarsjapan.com/ESPinfopage.html C'est donc du handmade au Japon, par ESP, et on est dans la même gamme de qualité de lutherie et de finitions que ce que ESP peut faire avec sa série Navigator. Corps aulne, vernis nitro, magnifique manche quatersawn, touche en palissandre du Honduras, sillet os, 4kg... n'hésitez pas si vous avez d'autres questions. Le manche est droit comme un I, le truss pleinement opérationnel. Deux petits pocs à signaler sur le corps, quelques traces de jeu, mais rien de rédhibitoire. Livrée en case rigide, de conception basique, mais léger et en très bon état. Du coup, pas de problème pour un éventuel envoi, sinon je suis région parisienne, à Dourdan, sud Essonne. Je cherche un échange uniquement, soit avec une bonne JB fretless (US ou Jap'), soit avec une bonne JB ou PB touche maple (là encore US ou Jap'). Je cherche un échange "sec", sans compensation financière d'un côté ou de l'autre, avec un instrument de même valeur (en fonction de la cote des quelques rares "Traditional" que j'ai pu voir en vente sur le net, j'estime la valeur d'échange de cette Professional à 1200 euros). Place aux photos :
Paisley Posted December 14, 2016 at 05:40 PM Posted December 14, 2016 at 05:40 PM Elle est très belle . Dommage pour l'échange, je n'ai rien à proposer dont je veuille me débarrasser dans cette gamme. De toutes façons je n'ai pas les sous non plus...
totorbass Posted December 14, 2016 at 08:41 PM Posted December 14, 2016 at 08:41 PM J'ai une PB de cette gamme, c'est du matériel extrêmement sérieux, ça se voit, ça se sent et ça s'entend!
Jenkri Posted December 15, 2016 at 12:23 PM Posted December 15, 2016 at 12:23 PM A chacune de ses réapparitions, je regrette de l'avoir loupée à la vente...m'enfin! je pourrais être à la place d'un enfant orphelin amputé attendant la mort au fond d'une cave d'Alep... Mistergui, vous êtes le tortionnaire de mon esprit avec cette bombe( j'en fais ptêt' un peu bcp là...)
Pigno13 Posted December 15, 2016 at 01:43 PM Posted December 15, 2016 at 01:43 PM (edited) Ouaih pis ça va surement y faire plaiz' à ton p'tit amputé cette histoire de bombe là en plus... ('tain l'air de rien Jenkri j'crois bien que tu viens d'inventer le "up cruel"...!) Bon ceci dit j'la kiffe aussi cette JB et j'y collerais bien mes paluches dessus ! Edited December 15, 2016 at 01:47 PM by Pignolo69
Jenkri Posted December 15, 2016 at 02:12 PM Posted December 15, 2016 at 02:12 PM oui désolé, j'ai cru qu'en en parlant, ces horreurs me sortiraient de la tête ! Faut rire de tout, tout ça...Un up "bien désabusé" en fait, un mélange des genres qui virent à la soupe à la grimace ! --' Allez je sors ;)
MisterGui Posted December 15, 2016 at 05:14 PM Author Posted December 15, 2016 at 05:14 PM Hé ben... en tout cas elle vous inspire cette JB
Jenkri Posted December 15, 2016 at 06:31 PM Posted December 15, 2016 at 06:31 PM C'est toi qui serait inspiré de me la vendre ! La JB : c'est la vie !
MisterGui Posted December 16, 2016 at 10:05 AM Author Posted December 16, 2016 at 10:05 AM Échange en cours, merci à tous pour vos commentaires et votre intérêt.
Recommended Posts