ChoCoPunX Posted December 14, 2016 at 08:14 PM Posted December 14, 2016 at 08:14 PM (edited) Ta basse te plait COMME CA. Tu vas changer le corps, du coup c'est plus vraiment ta basse, c'est plus celle qui te plait. Et puis au début tu parlais de décôte... c'est pas la même chose de dire "c'est une toute originale, mais j'ai fait repeindre le corps en Fiesta Red" que de dire "à la base c'est une American Standard, mais du coup j'ai fait changer le corps qui est un Warmoth..." Allez, va faire repeindre ta Fender Et pour les remarques de Cricriiii ... oui si "tu mets la main à la pâte" c'est sûr c'est toujours moins cher... mais on peut dire pareil pour tout, les réparations auto, élaguer un arbre, la plomberie à la maison,... sauf qu'on n'est pas tous équipés, on n'a pas les compétences, le temps, ... Edited December 14, 2016 at 08:21 PM by ChoCoPunX 1 Quote
CiSTm_K0nFLiqT Posted December 14, 2016 at 08:20 PM Author Posted December 14, 2016 at 08:20 PM J'y vais j'y vais mais ils me la prennent pas avant février C'est vrai d'ailleurs, qu'en la repeignant, elle restera quand même une US Standard, ce qui ne serait plus le cas avec un corps de mex ou warmoth ^^ Quote
manmane Posted December 14, 2016 at 08:44 PM Posted December 14, 2016 at 08:44 PM (edited) Ah oui j'avais mal compris. Bah faudrait déjà un acheteur qui soit prêt à pendre un corps pas totalement nickel... Et pour un prix qui soit pas trop bas.Ben moi donc par exemple mais bon, tu fais comme tu veux!Si tu revends le corps mettons 200 balles, un corps neuf sur mesure Warmoth (swamp ash, peinture nitro etc..) qui est de la très bonne came, te reviendras a priori moins cher qu'une simple peinture, non? Après c'est sûr que si tu compte la revendre par la suite c'est plus compliqué. D'un côté, un corps repeint est assez rédhibitoire aussi! Edited December 14, 2016 at 08:46 PM by manmane Quote
CiSTm_K0nFLiqT Posted December 15, 2016 at 09:48 AM Author Posted December 15, 2016 at 09:48 AM Selon ton idée manmane, j'y perds quand même au moins 100 balles voire plus sur la custo, et je décôte ma basse pire qu'avec une nouvelle peinture car ce ne sera plus vraiment une Fender. Alors autant y aller à fond Je crois que je vais rester sur mon idée première de la faire repeindre. Et si l'envie de Warmoth me prend un jour, je me ferai un kit complet, mais pour ça, il faudrait que le dollar baisse parce que c'est vraiment cher ! Quote
Recommended Posts