L'ogre Posted December 2, 2016 at 09:39 AM Posted December 2, 2016 at 09:39 AM Hello, J'ai depuis cet été acheté une basse électroacoustique takamine. D'habitude j'équipe tout de suite mes instruments de straplok "shaller" mais là j'ai un souci car l'attache me sert aussi de sortie Jack. Vous avez des solutions fiables ? J'ai plus l'habitude des sangles "classiques" et j'ai tendance à perdre la basse. Merci Quote
Juplu Posted December 2, 2016 at 09:44 AM Posted December 2, 2016 at 09:44 AM Moi je mets ça sur mon acoustique, c'est fiable : https://www.thomann.de/fr/fender_strap_blocks.htm Quote
MrMoe Posted December 2, 2016 at 11:13 AM Posted December 2, 2016 at 11:13 AM +1Ca marche bien mais c'est plus pour laisser la sangle sur la basse. Selon les attaches, c'est assez dur à monter mais après la sangle tient très bien. Sinon tu peux bricoler quelques chose dans le même esprit. Il y a ce système aussi : Quote
ju_vd Posted December 4, 2016 at 04:51 PM Posted December 4, 2016 at 04:51 PM J'ai la même chose sur ma guitare acoustique: - Côté manche j'ai mis un strap-lock - Côté Jack comme de toute façon je ne joue sanglé que branché, et bien le jack tiens la sangle en cas de souci (souci qui ne s'est jamais présenté d'ailleurs...) Quote
L'ogre Posted December 5, 2016 at 09:07 AM Author Posted December 5, 2016 at 09:07 AM moi effectivement elle a tendance à se décrocher car ma sangle a pris du jeu. Les fixations de Juplu m'ont l'air pas mal, ca me dérange pas de laisser ma sangle installer car j'ai une housse souple Quote
Recommended Posts