Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Salut à tous,

J'échange ma Behringer BVT4500H.

Je l'avais pris pour la lasser à mon local mais le son ne me convient pas pour ce groupe et pour les autres groupes il faut que je la transporte donc on oublie :p.

Je souhaite l'échanger contre une petite tête légère ou éventuellement d'autres chose tant que ce n'est pas trop exotique (c'est à dire revendable :D).

Je l'ai payé 100 euros, j'en propose 80 comme valeur d'échange sachant qu'elle est neuve vu qu'elle a du faire une dizaine de répètes et qu'elle n'a jamais bougé du local.

Ca risque d'être compliqué pour un envoi mais je peux me déplacer dans la région autour de Marseille.

Pour avoir toutes les infos, jetez un coup d'oeil au sujet :

http://onlybass.com/index.php?/topic/87346-behringer-ultrabass-bvt4500h-craquage-chaos-et-tests/

Photo (attention la photo est trompeuse :D)

Révélation

BVT4500H.jpg

Edited by MrMoe
  • 1 month later...
Posted (edited)

Up, je cherche une tête plus neutre en échange même lourde (genre Hartke lh500...).

Edited by MrMoe
Posted

Je comprends même pas qu'elle soit encore là au vu du prix...

J'ai eu les toutes premières têtes d'ampli Behringer en 300 watts à l'époque et sincèrement, couplé à cab black widow peavey à 3 gamelles (1*10" et 2*8"), ça faisait super le job...

Bonne vente

Posted (edited)

L'euphorie est passée et puis j'ai eu la super promo mais pas la mega promo :D .
En plus, elle sonne bien mais je suis devenu trop feignant pour la transporter (5kg max pour la tête :wink: )

Edited by MrMoe
  • 5 months later...
Posted

Ah ben celle là aussi elle est toujours au chaud.

Echange possible contre un 12 guitare (Greenback), une petite enceinte basse, un petit combo ou une petite tête genre GK M200.

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
Posted

Vu que le sujet remonte, je remonte l'annonce :p .

Si ça peut faire plaisir et c'est dommage de laisser dormir du matos neuf.

Posted

yep c'est moi qui ai fait remonté le sujet :p

Combien tu demanderais avec envoi ?

J'ai  plusieurs " idées" "pistes" pour remplacer ma saloperie de mk dont ce modèle.

Je ne te fais pas de faux espoirs, en te disant que je vais te la prendre etc  ^^  hein  ( depuis le temps qu'elle est là  ça serait cruel)

Posted (edited)

On va dire 10 euros de PAF.

Si ça peut faire plaisir quelqu'un, je n'en ferais plus rien vu que je n'ai plus de local et puis dans tous les cas, je préfère prendre ma petite Gallien.

Et puis, ça fait toujours quelques pépètes pour racheter du matos :p

Edited by MrMoe
Posted
Il y a 5 heures, MrMoe a dit :

On va dire 10 euros de PAF.

Si ça peut faire plaisir quelqu'un, je n'en ferais plus rien vu que je n'ai plus de local et puis dans tous les cas, je préfère prendre ma petite Gallien.

Et puis, ça fait toujours quelques pépètes pour racheter du matos :p

10 euros pour l envoi ? Et la tete combien ?

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...