Jump to content

Éch Gibson rd krist novoselic


yannouchko

Recommended Posts

Voilà, tout est dans le titre!!!

Je cherche de la 4 cordes frettée, genre warwick, Spector euro, t40, ou autre vieillerie de chez matsumoku...

Vente possible à discuter

Comme je suis une buse pour mettre des photos, voilà un lien vers mon annonce zikinf...

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1354910

Edited by yannouchko
Link to comment
Share on other sites

Non, le côté noir brillant d'origine ne me plaisais pas du tout car trop salissant. j'avais demandé à mon luthier de l'attaquer un peu, mais il a été trop timide, notamment au dos du manche le vernis accrochait un peu, alors j'ai été un peu plus loin... je me tâtais à la mettre à nu mais comme ça ça ne lui va pas trop mal... sinon elle est nickel, manche impecc, frettes comme neuves, aucun soucis

Link to comment
Share on other sites

C'est effectivement pour le moins particulier comme "relicage" :/ ... je pense très humblement que certains luthiers feraient peut-être mieux se cantonner à faire ce qu'ils savent faire le mieux sans essayer de se prendre pour des artistes en "relicage" ^^

A la limite il faudrait peut-être terminer le côté "relic", parce que là en l'état ça fait "genre taf de relicage pas terminé" ....

Link to comment
Share on other sites

Si c'est pour essayer d'en négocier le prix à la baisse on en discutera ! ^^ :p ... mais dans l'absolu oui, pourquoi pas, tout le monde peut s'exprimer et dire ce qu'il pense :)

Mais là, par exemple c'est dommage, je n'ai pas les moyens actuellement mais sinon je l'aurais bien prise quand même malgré cette finition "particulière" ! ... j'aurais juste terminé le relicage à ma façon :mf_prop::D

Edited by Zavbass
Link to comment
Share on other sites

C'est pas prévu dans l'immédiat, au pire je poursuis mon oeuvre et je te mets tous les copeaux de côté et quand j'aurais fini, elle tiendra dans une boite et ça sera plus commode à envoyer. T'auras qu'à tout recoller comme bon te plaît Edited by yannouchko

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...