Jump to content

Tornade MS Pickups

Recommended Posts

Posted

J ai fais monter ça comme humbucker sur la sheraton de mon fils en remplacement des epiphones d origines (dejà très bien mais plus passe partout).

Pas déçu du tout et surtout impressionné par le micro bridge teigneux mais ouvert à la fois avec des aigus bien gérés.

du bon matos.

a noter la très bonne relation client (disponible, sympathique et précis/pro dans ses réponses.

• 3 years later...
Posted

Bien l'bonjour!

Je déterre ce topic car je cherche un jeu de micros JB, hors Fender en général je suis un inconditionnel d Hepcat mais j ai aussi eu l occasion de tester des Tornade sur la JB d un copain et je me suis régalé...

Bref ça me tente (mais 200€ quand même...), certains d entre vous ont eu l occasion d essayer aussi ?

Merci et A+!

Cams

Posted

Yep.

Bien "bluesy" et "creamy". Mais j'ai préféré les Road Worn d'origine, qui me correspondent plus (rock).

Ça reste de très très bon micros. 

• 4 months later...
Posted

Salut ! 

Bon bah je viens de commander un set JB 60's à Marc (Tornade MS) pour ma JB AV62, je pourrai comparer avec l équivalent Hepcat qui sera sur ma future JB Noguera et avec le CS qui est sur ma JB CS64.

Avec des TI JF344 je pense que j aurais une JB bien moelleuse et growly.

• Like 1
  • 4 months later...
Posted (edited)

jamais testé le micro précision! mais j'ai eu les jb ils sont très bon!! donc je suppose que le micro précision doit être dans la même ligné !

Edited by jonathan49
Posted (edited)

Merci pour ton commentaire.

Je suppose aussi qu’ils sont tout aussi bon que les micros JB. 

Sur audiofanzine il y a 4 avis qui sont très bon, mais je ne trouve aucuns tests sonores.

Edited by Mislead