Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Hello,

A vendre cette jolie mexicaine, cest ce modèle là : thomann.de/fr/fender_70_classic_jazz_bass_3ts.htm?ref=search_prv_11

État nickel, réglée (pas de frise), cordes neuves également.
Belles finitions, manche impeccable.

Vendue en housse fender vintage.
Remise en mains propres préférée dans le 06, envoi possible à votre charge.
Prix 590€

Echanges possible (avec soulte) contre : ​ Vente Only
- une Sterling by MM Sub 5
- EHX Pog 2

Tofs du matin :

fender-jazz-bass-1739779.jpg?1479729878

fender-jazz-bass-1739778.jpg?1479729878

fender-jazz-bass-1739777.jpg?1479729878

Edited by arkhon
Posted

C'est le profil qui me convient également, j'ai en ce moment une RI 75 jap (pas à moi) à la maison, manche parfait !

Dommage, pas de caillasse d'ici fin décembre sinon je te la prenais :mf_depressed:

Posted (edited)

Bizarre que ça parte pas, je passe à 600€ fdp out (ferme) ! Elle est comme neuve la JB.

Edited by arkhon
Posted

Bizarre que ça parte pas, je passe à 600€ fdp out (ferme) ! Elle est comme neuve la JB.

Elle est superbe cette JB. Je ne crois pas que ce soit l'envie des uns et des autres qui manque...

Posted (edited)

Peut-être le côté "Mexicain" qui freine un peu ...

Et ce prix psychologique à 600, si cela se trouve à 590 fdp in elle partirait plus facilement ... y'a certains supers bons plans (ooooh une Jag' ! ) qui tombent de temps en temps en plus, alors bon c'est pas simple ^^

Cela dit les temps sont durs, nous sommes juste avant les fêtes ... après noyel ça devrait bouger plus facilement j'imagine.

Edited by Zavbass
Posted

On est aussi dans une gamme de prix ou les Jap ne sont pas loin, ça n'aide pas.

Sinon sur le net certains font part de soucis avec le manche et le truss, tu devrais peut être plus rassurer la dessus ;-)

Posted

C'est pas faux ....

En ce qui me concerne je me serais peut-être bien laissé tenté, mais je préfère (sur ce type de modèle) tester avant.

Cela dit, pas d’inquiétude, ça va bien finir par bouger ;) (elle est vraiment très belle)

Posted

Sinon sur le net certains font part de soucis avec le manche et le truss, tu devrais peut être plus rassurer la dessus ;-)

la partie de palissandre entre l'inlay de la première frette et le sillet a tendance à se fender... à se fendre.

Posted

Bah non. Du moins pas celles que j'ai croisé.

Ah bah nan, je croyais, 9,1 entre micros sur celle que j'ai à la maison ;-)

En tout cas elle fait envie cette jolie jb.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...