Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Bon, bon voilà, rien de particulier, la Squier VM que tout le monde aime et que tout le monde connait. 

iBvC3-ABrp-S2s6QhIXckbLUDXMIkijvVPmOxMMM

Je l'ai achetée 250€, pas cher parceque la touche a des marques de cordes. N'étant pas un grand fretlessiste, je n'ai pas remarqué d'incidence, si ce n'est que ca fait relic, mais pas raccord avec le corps qui lui est en état tout neuf. 

Revendue 220€, 30€ de frais de port pour expé. 

https://goo.gl/photos/PuoSekbYn5V2TkgD9

Edited by Henrythe8
changement de manche.
Posted

Soundclip fait à l'arrache, avec un peu tous les reglages, full tout, micro manche, chevalet, tona coupée..; et petit solo final avec 50% du volume en aigu et tona à 80%.

En direct dans GarageBand, mais comme j'ai du transfo devant le PC, ca buzz un peu dans les passages micros uniques.

Vous excuserez le côté pas très propre, c'est vraiment pour faire vite.

Posted (edited)

Lol, merci. :-) C'est bon de se sentir aimé :-)

Je passe à 250€, c'est ptet plus en rapport avec les autres prix que j'ai vu.

Quelqu'un sait comment éditer le titre pour mettre le prix à jour ?

Edited by Henrythe8
Posted

J'avais pas vu, je la trouve vraiment très sympa!!!

J'ai pas les fonds pour le moment, TH et TF m'ont mis à plat, mais si tu n'as pas d'acquéreur d'ici quelques temps, je reviendrai peut-être à la charge plus tard...

Mais vraiment belle bête comme ça!

• 1 month later...
Posted

Up, reglée, toute belle, prête à être expédiée, elle sonne, et c'est un vrai confort de pouvoir sonner JB avec un manche qui ne soit pas une brindille. 

Pour OB, un petit 25€ de moins ou frais de port offerts, si ça peut aider. 

• 2 weeks later...
Posted

Allez, 200€ pour une bonne JazzBass avec un vrai manche, un bon look Rock'n'Roll. Des filets plats la dessus et hop, JPJ est à votre portée. !

Si vous insistez, je ne fournis pas la sangle D'addario tissus avec les flammes dessus. :-)

Posted

Je crois qu'une basse assemblée, même avec des pièces d'origine, ça n'attire pas les foules. Dommage, c'est objectivement un montage qui marche, une JB maple avec un manche confortable. 

C'est pas une bûche, par ailleurs. 

Posted

Pour connaître les deux basses qui ont donné naissance à cette petite (j'ai à la fois la jb vm fretless et la cv p55 de Squier), je confirme qu'il s'agit d'une bonne idée. 

Si tu me confirmes qu'il s'agit du manche verni (il pourrait paraître poncé sur tes photos) de la cv, il est hyper agréable. Le corps n'est pas fait avec un bois de compétition mais le sunburst sans pg est vraiment sympathique. Avec un upgrade de micro si on veut l'améliorer, on tient là une très bonne joueuse à prix dérisoire. Ton soundclip en témoigne. 

Courage, tu vas réussir à la vendre ! 

PS: tu n'as pas l'occasion de passer à Paris parfois ? 

• Like 1
Posted

Merci :-) 

Nope, le manche n'est pas verni, je préfère, d'ailleurs. Ca atténue le claquant de la touche érable. 

Mais bon, comme le succès est mitigé, je pense qu'elle va partir en pièces. Dommage. A moins que je ne remette le manche fretless dessus. 

Posted

elle est chouette , le manche est sympa , j'ai aussi une fretless monté de la sorte , avec aussi le talon carré pour un logement arrondi , je confirme c'est en rien un problème pour l'intonation ! vous pouvez y aller sa sonne ce genre de montage et la le prix il est trés cool ! bonne vente

• Like 1
Posted

Bon, j'ai rangé mon garage à la place de faire des soundclips. Du coup je peux rajouter un Pickguard Mint Green. Ca fait moche dessus, mais pour ceux qui veulent un pickguard... :-) 

• Create New...