Jump to content

Av mesa prodigy 4:88


MALKO93

Recommended Posts

1990 c'est le prix ou l'année ?

En 1990 c'était plutôt le bass 400+, oui 1990 c'est le prix ... Rédiger depuis mon mobile , pas pris la touche Euro !!!

Pas d'échanges?

Ah non, je vois ce que c'est sur ton profil !!! Monsieur plus :)

Au fait c'est Adam Duce. (qui n'a pas la dent dure)

mDR ....

Link to comment
Share on other sites

Oui enfin si tu le veux à mort tu te payes un petit WE à Paname, deux-trois musées, et/ou un concert; tu rencontres des zob des OB, ça va pas te tuer, loin de là :).


"tain je le voulais celui-là, mais bon si pas d'envoi c'est mort :mf_depressed:

Que peux-tu dire de cette bestiole niveau son ? Pourquoi la revendre si vite ?

Regarde son profil matos et tu comprendras.

Link to comment
Share on other sites

Sauf que j'ai un petit de 7 mois alors le voyage Paname pour faire le gugus et ramener un ampli de 2000 boules à madame, ça va pas me tuer de le faire, mais elle elle va me flinguer direct :goute:

Puis moi j'suis tout au sud de la France, donc le voyage à Paname c'est clairement pas rentable pour un GAS, autant passer direct chez Thoto ^^

Link to comment
Share on other sites

"tain je le voulais celui-là, mais bon si pas d'envoi c'est mort :mf_depressed:

Que peux-tu dire de cette bestiole niveau son ? Pourquoi la revendre si vite ?

c'est une tuerie niveau son .... parce que j'ai mon strategy 400 et que je délaisse un peu la basse ces temps ci au profit de l abatterie et de la guitare !!!!

Link to comment
Share on other sites

Tuerie j'en doute pas mais c'est vague, j'ai jamais testé du Mesa à la basse, j'aimerais bien savoir si c'est typé ou plutôt droit, et si typé dans quel sens (fréquences dominante en gros) ?

Niveau poids on est bien en-dessous des chiffres affiché par Mesa ? Ca me parait ultra light pour un tout lampe de cette puissance :shok:

Link to comment
Share on other sites

Tuerie j'en doute pas mais c'est vague, j'ai jamais testé du Mesa à la basse, j'aimerais bien savoir si c'est typé ou plutôt droit, et si typé dans quel sens (fréquences dominante en gros) ?

Niveau poids on est bien en-dessous des chiffres affiché par Mesa ? Ca me parait ultra light pour un tout lampe de cette puissance :shok:

La mesa sera plus droit(e) avec une eq beaucoup plus polyvalente et plus efficace.

Edit: arf quoique j'ai un doute concernant le + droit car la marque interdite est droite aussi mais a les graves en avant, chose que la mesa n'a pas. En ce sens elle est plus droite. Après ça dépend aussi pas mal de l'entrée utilisée et de l'eq bien sûr.

Djooh: j'ai 2 clips comparatifs de l'époque où j'avais la Mesa et la même que toi mais version 100. Mp si tu les veux sinon je poste là si Malko ok mais je sais pas si on peut poster un clip de la marque interdite, je crois pas.

Je peux au moins poster celui de la mesa ( malko je retire si problème ).

https://soundcloud.com/brzz/mesa-boogie-bass-prodigy

En premier mediat puis doigt entrée bright. En 2 pareil entrée normal ( qui a été renomée vintage semble t'il car l'appellation normal était contradictoire au fait que le manuel recommandait d'utiliser l'entrée bright par défaut ).

Cabinet Barefaced Super 12t si ma mémoire est bonne, basse précision. Prise de son micro overhead Shure.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Tuerie j'en doute pas mais c'est vague, j'ai jamais testé du Mesa à la basse, j'aimerais bien savoir si c'est typé ou plutôt droit, et si typé dans quel sens (fréquences dominante en gros) ?

Niveau poids on est bien en-dessous des chiffres affiché par Mesa ? Ca me parait ultra light pour un tout lampe de cette puissance :shok:

En fait , il faut essayer , chacun entend differemment, depend aussi de la pelle que tu plug et c'est tres dur de décrire le son par des mots, tres subjectif; mais c'est tres droit avec de la patate et du growl , 200 W Mesa , c'est pas 200 W des autres marques , rien à voir , c'est du tres lourd !!!! niveau poids 13 Kg , je peux la porter à bout d'un seul bras mais je me rends pas compte, je suis tres costaud !!!!

:butcher:

c'est tres con mais je suis tres client et ça me fait bien rire !!!!! c'est du talent via des posts sur un forum !!!!

c'est saignant , je corrige pas expres ......

Edited by MALKO93
Link to comment
Share on other sites

Sauf que j'ai un petit de 7 mois alors le voyage Paname pour faire le gugus et ramener un ampli de 2000 boules à madame, ça va pas me tuer de le faire, mais elle elle va me flinguer direct :goute:

Puis moi j'suis tout au sud de la France, donc le voyage à Paname c'est clairement pas rentable pour un GAS, autant passer direct chez Thoto ^^

Apres si tu veux un envoi, ça peut se faire mais par UPS ça peut couter cher ....

Link to comment
Share on other sites

Super tete qui peut aussi servir de preamp en mode direct recording

Yep ...... et aussi passer en mode half power ..... sur simple switch.

La mesa sera plus droit(e) avec une eq beaucoup plus polyvalente et plus efficace.

Edit: arf quoique j'ai un doute concernant le + droit car la marque interdite est droite aussi mais a les graves en avant, chose que la mesa n'a pas. En ce sens elle est plus droite. Après ça dépend aussi pas mal de l'entrée utilisée et de l'eq bien sûr.

Djooh: j'ai 2 clips comparatifs de l'époque où j'avais la Mesa et la même que toi mais version 100. Mp si tu les veux sinon je poste là si Malko ok mais je sais pas si on peut poster un clip de la marque interdite, je crois pas.

Je peux au moins poster celui de la mesa ( malko je retire si problème ).

https://soundcloud.com/brzz/mesa-boogie-bass-prodigy

En premier mediat puis doigt entrée bright. En 2 pareil entrée normal ( qui a été renomée vintage semble t'il car l'appellation normal était contradictoire au fait que le manuel recommandait d'utiliser l'entrée bright par défaut ).

Cabinet Barefaced Super 12t si ma mémoire est bonne, basse précision. Prise de son micro overhead Shure.

MErci

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
×
×
  • Create New...