Jump to content

Vend ou Échange JB


Sebix54

Recommended Posts

Salut à tous,j'avais retiré l'annonce de la Geddy Lee car j'étais en litige sur son authenticité, en effet une personne est venu la tester et me certifie que les micros ne sont pas placé comme ceci sur les Geddy Lee, çe qui n'enlève rien à la qualité de la bête.

On a donc un manche de JB Geddy Lee signature, japonaise, touche érable avec un beau binding et des blocs inlays noir. Elle est monté en micro EMG et préamp John East. Chevalet Badass 2 et strap lock dunlop.

Venons en a la partie corp, elle est de couleur gris bleuté, ça ce rapproche assez du Sonic blue, d'après l'ancien propriétaire c'est l'oeuvre d'un luthier bien connu (Didier Dubosq ci j'en crois la signature au dos de la tête), la finition est nickel, je pensais qu'elle était comme cela d'origine quand je l'ai eu en main.

Elle est quasi comme neuve, le seul point à signaler est qu'un second attache courroie avait été posé au dessus de celui au bas de la basse, ce qui laisse un petit trou et une légère marque, et un marque sur la tête.

Vendu avec case Fender rigide.

Je recherche en priorité une précisions , mais je marche au coup de coeur, donc ouvert à toutes propositions :électrique, acoustique, 4.5.6 cordes, fretté, fretless...

Sur une base autour de 800

2vbaljp.jpg

vd1jyg.jpg

Edited by Sebix54
Link to comment
Share on other sites

Je comprends pas. Did aurait fait ou refait le finish du corps et apposé ses initiales sur l'arrière de la tête du manche ?

Si tu venais à la vendre en pièces séparées, je serais intéressé par le manche. A condition que le truss marche bien évidemment et qu'il s'agisse d'un genuine Fender..

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...