Jump to content

Musicman Stingray 5 '92, VENDUE


guerba

Recommended Posts

Je mets en vente cette superbe Stingray honeyburst de 1992.
Pour ses 24 ans, elle est dans un état exceptionnel. Aucun poc, même sur la tête, aucune rayure visible.
Tout fonctionne nickel, pas de potentiomètre qui crache, le trussrod fonctionne normalement, laccastillage nest pas piqué.
Manche légèrement birdeyes, verni, cordes Sadowsky Stainless neuves, 45 - 130.
Elle a un super son, gros niveau de sortie, équaliser 3 bandes, sélecteur micro bref, une bonne Stingray!

Je lai obtenue lors dun récent échange, mais malgré quelle soit bien plus belle que ma Stingray V de 2004 rouge abîmée vilaine, je préfère le manche huilé de cette dernière.
Le manche / touche verni donne un son légèrement plus claquant et précis que le manche / touche huilé. Mais ce dernier, très salissant a légèrement plus de "growl"...
Elle pèse 4,4kg.

1400 raisonnablement négociables, fdp in.
Plus de photos ici : https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1337182


post-12281-0-62800500-1476109614_thumb.jpg

Edited by guerba
Link to comment
Share on other sites

L'attache-courroie plus haute permet de mieux "plaquer" la basse contre le corps.

L'avant bras droit est moins écarté de l'instrument (en fonction de la position de chacun), La basse bouge moins, et elle pique beaucoup moins du nez (Fender JB par exemple).

Bref, moi je trouve que ça apporte beaucoup en confort et toutes mes basse sont comme ça.

Si l'on trouve ça sur les Fbass bn, MTD us, Dingwall, Zon (même leur modèle Jazzbass!), Noguera Expression, Spector, Pedulla... ce n'est sûrement pas pour rien!

Sur ma Stingray, il y a les deux possibilités, le futur acquéreur pourra tester par lui même et peut-être donner son avis...

Mais elle tient aussi très bien debout dans une cuisine, ce n'est pas négligeable!!

A+

Edited by guerba
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Pour l'instant elle est réservée, avec petit acompte.

La livraison doit se faire pendant les vacances de Noël.

Tant que la basse est chez moi et que l'argent n'est pas sur mon compte, je laisse l'annonce.

Je n'ai pas envie de remettre des annonces en ligne si l'acheteur se désiste.

A+

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
×
×
  • Create New...