Jump to content

A vendre : JAMES SPIRIT Precision Bass


Tyls

Recommended Posts

Bonjour,

Je vends une JAMES SPIRIT Precision Bass :

http://www.vinstagemusic.fr/spip.php?page=article_archive&id_article=1393

La même mais avec une plaque blanche!

Elle a bien servie, c'est la première basse sur laquelle j'ai joué et elle est restée la seule pendant très longtemps, mais je dois m'en séparer.

Elle a un bon son, assez vintage.

Elle est tout de même en très bon état.

Elle est vendue avec une housse Tobago.

Le tout pour 100 €!

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés ou si vous avez des questions!

Link to comment
Share on other sites

Oh, la James Spirit ! Notez que c'est une basse rare: à part Tyls et moi, je crois qu'il n'y a qu'un autre gars croisé sur un ancien forum qui en a une. Une excellent petite basse, largement au niveau des Squier de la même époque, et très bonne base pour des upgrades !

Link to comment
Share on other sites

Un deal très intéressant, pour l'avoir testé pendant un certain temps : manche rapide, frettage impec, une finition qui est bien au dessus de la gamme, sustain et son très sympa. Effectivement une bonne base pour l'upgrader, voir la reliquer.

Bref assez étonnant.

Link to comment
Share on other sites

Voilà les photos!

https://www.dropbox.com/sh/6ratsw9xz7xwf07/AACR32Pg2pIJN88khjd4lGika?dl=0

Je vois que Dams est perspicace. Y a du changement dans ma vie et je dois faire un peu de ménage. J'ai donc opté pour tout revendre pour ensuite m'offrir qu'une seule basse. Mais je ne sais pas encore ce que je veux pour la suite...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Malgré un certain intérêt, la vente n'a toujours pas aboutie. Et vu que Noël arrive très bientôt, je vous informe que je lève l'exclusivité et que vous pourrez retrouver cette annonce sur leboncoin.fr.

Si vous êtes (toujours) intéressé, n'hésitez pas à me contacter.

A bientôt.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...