Jump to content

Sandberg (encore, Je Sais...)


fbassman

Recommended Posts

  • Replies 53
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

A défault d'en avoir essayé une, je peux dire que les Sandberg ont grave de la gueule en tout cas! Personnellement j'ai une chtite préférence pour le modèle Basic que je trouve "magnifique"! J'suis pas aller à bass center pour rien hier, j'suis aller l'admirer (en même que quelques Warwick :D ) mais j'ai pas osé demander à l'essayer. :(

Link to comment
Share on other sites

Attention, l'essai d'une sandberg est dangereux pour la santé du portefeuille et des ulcères de son banquier. J'attends toujours la mienne, gros gros gros carnet de commande remplis chez Sandberg d'ou un gros moi d'attente en plus, normalement elle arrive vers le 03 novembre, je n'en peux plus gnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Link to comment
Share on other sites

Bah je verais bien le jour où j'aurai assés de thune pour me payer une bonne basse, genre 1500 euros! Mais pour le moment je pense que je reste sur Warwick, puis quand mon compte sera suffisament rempli je verrais en essayant différentes basse, et je prendrai ce qui me plait! Pour le moment les marques qui me font envie sont Warwick, Sandberg, Mayones et j'aime bien certaines Fender aussi.

Edited by Molusk
Link to comment
Share on other sites

J'attends toujours la mienne, gros gros gros carnet de commande remplis chez Sandberg d'ou un gros moi d'attente en plus, normalement elle arrive vers le 03 novembre, je n'en peux plus gnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Petit cachotier, tu nous avais caché que tu avais craqué ! :D

Tu sais déjà que tu es obligé de faire des soundclips, des photos et une review :p ;)

Wéééééé bientôt je serai plus seul pour ma propagande ! :D

Link to comment
Share on other sites

Comment ne pas craquer! C'est juste un peu lourd poour le délai, de fin septembre, c'est passé à début novembre. Mais bon, dans une grosse semaine, ça va envoyer du bois, des lardons, et tout ce qui s'envoie en fait . Ne t'inquiète pas pour les soundclip et autres photos, y en aura B)

J'ai craqué pour celle-ci http://www.thomann.de/thoiw9_artikel-175306.html

Edited by kroupoukparty
Link to comment
Share on other sites

Franchement si c'est pour prendre une Sandberg qui a une forme de Fender, autant prendre une Fender! Perso les Sandberg que j'kiff ce sont les Basic ou les Bullet Crate!

Edited by Molusk
Link to comment
Share on other sites

k0brakai Écrit aujourd'hui, 19:20

jveu la meme mais avec 2 micros simple et une autre couleur ^^

Tout pareil que Miguel, ... euh que vous :p

Moi aussi ,c'est une comme de ce style que je vise pour plus tard. Un bonne petite Jazz passe partout, ça ira bien avec ma Status, je pense.

:drinks:

Link to comment
Share on other sites

Ouais c'est vrai que ça sonne p't'être mieux qu'une Fender, j'sais pas j'ai jamais essayé de Sandberg (malheureusement :( )

Link to comment
Share on other sites

C'est marrant, ça a la forme Fender, mais rien qu'il y ait marqué Sandberg dessus, je la trouve bcp plus sexy ! :lollarge:

Rien que pour les micros et l'électronique, ça vaut le coup !

Le logo Sandberg a quand meme beaucoup moins de classe que le logo Fender... LeGui, voyons ! :lol::wink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...