Jump to content

Recherche petit baffle pas cher


Guest

Recommended Posts

Bonjour comme je commence a en avoir ras la couette de trimballer mon 4x10 de 50kg, je cherche pour chez moi un petit baffle pas cheravec les caracteristiques suivantes :

-500w mini

-8 Ohm

-pas trop lourd idéalement

-pas cher

Si vous voyez une annonce qui passe, un truc qui traine, je suis possiblement preneur

je suis au sud de lyon, aaussi!

Merci à vous

Link to comment
Share on other sites

Salut Miliouz,

Je râtisse moi-même les petites annonces à Lyon pour un baffle léger et pas cher, c'est pas évident ! D'autant plus que tu veux 500W...

J'ai un critère d'encombrement que tu n'as peut-être pas, as-tu vu ceci ?

https://www.thomann.de/fr/fender_rumble_112_cabinet_v3.htm

Link to comment
Share on other sites

Question: tu as vraiment besoin de 500W? Parce que 500W à la maison, faut pas que les voisins soient trop regardant sur les dB :goute:

Chez moi, j'ai un baffle qui tient 200W, relié à une tête ou l'autre entre 250 et 450W, mais comme c'est toujours à volume réduit, aucun souci pour les HP. Sans compter que les puissances de têtes sont souvent données sur 4ohms et pas sur 8ohms où la puissance disponible est plus faible sur un ampli à transistors. (50 à 70% de la puissance sous 4ohms suivant l'ampli)

Link to comment
Share on other sites

j'ai 500w hybride sur mon Orange.

Et j'adore emmerder mes voisins, et ce n'est que justice vu les nuits d'été qu'ils viennent de me faire passer (appeler 4 fois les gendarmes en pleine nuit, c'est pas un hobby).

donc je peux taper dans du 250w sans soucis? J'avais idée de taper dans la puissance nominale, histoire de le sortir au cas ou en concert aussi (imaginer le stack de fou ^^)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...