Jump to content

comment procede t on pour un echange par poste ?


Bigbass

Recommended Posts

Salut!

Tout est dans le titre,on me propose un échange tout a fait correct suite a mon annonce sur zikinf. Le matériel est équilibré tout me semble correct. La personne a pris des photos d angles que j avais demandé et j ai fait de même. Maos quel est l usage pour un échange par poste. Envoi simultané? C est moi qui l ai contacte en premier, il a décliné et m a recontacter plusieurs jours apres pour affiner et conclure. Tout me semble normal a part qu il utilise un mail en suisse mais habite en trance et utilise un peu le traducteur google. J aimerai qu il m expedie et recevoir sa basse en premier mais bin, je sais pas trop ...voila a l aide ax habitué de ce genre d échange!

Merkiii

Link to comment
Share on other sites

Alors j ai demandé a ce qu il m envoi sa basse en premier, je lui ai donner mon nom prénom et numéro de téléphone. Je suis très visible sur internet vu que j ai une société enregistré a la chambre des métiers.. . Bref il me propose qu on se retrouve a mi chemin (3hde route et retour) c est ma seule semaine de conges annuel ! Si je me casse une journée pour aller récupérer une pelle j en connais une qui va faire la tronche ! :) . Je lui ai proposé une compensation si il veut venir. J attend sa réponse, on verra. Ca sent pas l embrouille mais de son côté c est toujours un anonyme alors bon soit il vient soit je la reçoit en premier et basta. Je vous tiens au jus !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...