Jump to content

Lakland 55 01


gargouill

Recommended Posts

Le flirt étant consommé...je mets à la vente seulement ma Lakland 55 01, diapason 35". Modifiée en passive avec des Barto et un switch par micro ( simple série parallèle ). Elle est bien connue du forum ( ex leflaneurbreton, ex l'oil ).

Poids 4,630 Kgs. Truss réactif au quart de tour.

Les Soapbar c'est bien parce qu'on conserve le grognant/mordant des simple mais avec plus d'assise. Electro vol/vol/tone.

Manche 22 cases, profil bien plat, pas trop large au siillet. Frettes fines très peu marquées, peu usées. Dots crème.

C'est du made in Korée de belle facture avec un joli corps en frêne, des mécas Hipshot Lic Ultralite , une belle jonction corps/manche. Frettage irréprochable.

Bref, voilà quoi. :)

500 € en mains propres près d'Avignon Sud.

600 € fdpin avec le soft case Gator qui va bien.

PAS d'ECHANGE

172692photo6.jpg

Pour + de photos et de meilleure qualité ainsi que des précisions concernant l'électro, je renvois à l'annonce de son ancien proprio:

http://onlybass.com/index.php?/topic/90446-lakland-55-01-modifiee/

Edited by gargouill
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

moi elle m'intéresse grave, elle m'intéressait déjà quand elle était encore sur Nantes... mais faudrait que je vende une de mes jazzbass et le temps qu'elle parte il sera trop tard je pense... dommage que tu ne sois pas intéressé par des échanges :whistling: .

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...