Jump to content

Baffle Carvin V115


aZa

Recommended Posts

Salut les basseux,

Je cherche à vendre mon baffle 1x15" Carvin de 1996. Les caractéristiques sont classiques : 500 Watts, 8 Ohms, Made in USA, pas de tweeter.

Carvin n'est pas une marque très connue, mais elle bénéficie d'une bonne réputation auprès des connaisseurs.

Le baffle est en excellent état et mérite d'être joué plutôt que de rester chez moi.

Il pèse environ 30 Kg, mais est équipé de roulettes pour faciliter son transport.

J'en demande 120 Euros, et c'est négociable.

Le baffle se trouve à Strasbourg.

post-7589-0-03535700-1465812316_thumb.jpg

post-7589-0-65574800-1465812486_thumb.jpg

post-7589-0-22158100-1465812578_thumb.jpg

Edited by aZa
Link to comment
Share on other sites

Très bon cab ..le HP éminence est vraiment tres bien .... Saladier alu , gros aimant , ... Et le prix demandé en fait une tres bonne affaire ....

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

il est aussi par là .. et on peut y voir : strasbourg

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1290730

plus vite il aura vendu son cab , plus vite je pourrai remettre le mien en annonce :whistle::whistle: .. .. mais le mien sera plus cher ... =@

sans dec , ce n'est pas parce que je veux aussi que le mien se vende que je dis que le sien c'est du bon matos ..

c'est vraiment du très bon matos et son prix est vraiment canon ... et pis wwalla ..

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

Merci à Dan d'avoir entretenu le topic en mon absence :mf_prop:

Pour avoir démonté une des poignées latérales et jeté un coup d'oeil à l'intérieur, oui, le HP monté est bien un Eminence, avec sa petite étiquette grise rectangulaire caractéristique.

Je confirme tout le bien que Dan répand à propos de ce matériel. Je possède également un V410T, mais celui-là je le conserve précieusement. Le V115 sonne très bien, mais je l'utilise moins volontiers.

J'ai modifié le titre de l'annonce selon vos demandes.

Link to comment
Share on other sites

ma science de l'entretien semble te convenir , alors je continue ...

construction du cab en contreplaqué , ya pas d'agglo la dedans ... c'est donc un cab "pas trop lourd" ... et le mien je l'ai pesé a 20kg .. avec une balance de ménage , donc pas précis au gr près , mais ça donne une idée quand même assez proche de la réalité ..

... tu annonces ton 1x15 à 30 kg sur z.inf .. moi c'est mon 4x10 que j'ai pesé à un peu plus de 30 kg ... t'aurais pas inversé le poids de ton 4x10 et du 1x15 ?

Link to comment
Share on other sites

Si j'en crois le musée Carvin, le V115 est donné à 68 lbs, ce qui fait bien une trentaine de kilos. Le V410T est, quant à lui, donné à 75 lbs.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...