Jump to content

Warwick Streamer Lx 5 Team Built (Germany) - Dernier prix

Recommended Posts

Posted (edited)

Cause coup de mou dans mon compte il me faut cesser de réfléchir, j'acte.

Je passe l'annonce un peu rapidement, je n'ai pas encore pris les photos mais à vendre :

Warwick Streamer LX-5 made in Germany de cette année (février 2016), état neuf, sort de réglage avec cordes neuves ... ma perte est votre gain car il me faudrait la vendre rapidement donc : 1190euros 990euros ! (hors frais de port)

Facture de plus de 1600euros et toujours sous garantie.

Photos à venir mais n'hésitez pas à me contacter si intéréssé car dés que les photos sont là elle part aussi sur leboncoin.

Merci.

IMG_2037.JPG

IMG_2042.JPG

IMG_2045.JPGIMG_2050.JPG

IMG_2048.JPG

IMG_2053.JPG

IMG_2055.JPG

IMG_2056.JPG

Edited by LOW.E
Posted (edited)

Non, en réalité je suis une jeune fille de 16 ans bonne en orthographe mais totalement ignorante du sexe.

Edited by totorbass
  • Like 2
Posted

C'est sûrement un modèle Pro-Series : fabriqué en Allemagne mais, si l'on peut dire, en version plus "cheap" au regard des modèles Custom Shop (manche Ovangkol au lieu de Wengé, chevalet en alliage et non laiton, etc.).

Posted

Voilà, photos pas terribles mais c'est un peu le rush et je n'ai pas pris le temps de faire mieux. Désolé.

Posted

Oui, ce sont les mêmes que les anciennes PS coréennes mais faites en Allemagne avec sous traitance pour certains travaux de lutherie dont la préparation des corps.

Donc corps cerisier et frettes nickel, pas érable et bronze comme les traditionnelles (et les actuelles CS).

Posted

Merci pour ces précisions kascollet ;)

J'ai vraiment bien aimé cette streamer, pour une 5 cordes je m'y trouvais pas mal, mais bon ...

Posted

Pour plus de précisions, sur le site Warwick :

http://warwick.de/en/Warwick---Products--Instruments--Pro-Serie---Teambuilt--Pro-Serie---Teambuilt--Streamer--Streamer-LX--5-string--Features.html

Curieusement ils mettent Curved body shape, ce qui semble être le cas sur l'avant mais pas sur le dos.

Bref, de toutes façons, c'est de la basse bonasse, et pour confirmer le prix du neuf :

Streamer LX, 5-string, active / active

Coloured Transparent Satin 2.211,64 €

Et rappelons que les premières streamers étaient déjà en cerisier.

Je suis content que ce ne soit pas une broadneck. :-)

Posted

En effet, merci Henrythe8, j'ai regardé hier soir l'arrière est bien 'curved' mais l'effet du flash a du avoir pour effet d'aplatir.

• 3 weeks later...
Posted

Allez fin de mois, bientôt les congés je ne pourrais plus faire mieux. Je ne me suis jamais occupé de la mettre sur leboncoin et à ce prix ce serait dommage qu'elle ne vous profite pas non ?

• Like 1
  • 4 weeks later...
  • Create New...