Jump to content

Vous en pensez quoi des p?dales ::BOSS::


Guest MiCkAyL

Recommended Posts

Coucou

Je sais je suis chiant avec mes compresseurs mais j'ai un budget hyper petit et je sais même pas si je pourrais me payer un EBS multicomp :( ça m'embête de mettre autant d'argent dans une pédale même si elle est hyper bien ... Donc j'ai regardé dans la gamme en dessous et j'ai trouvé ça :

boss_cs3_compression_sustainer_pimx_103957.jpg

Vous en pensez quoi sincèrement ?

Link to comment
Share on other sites

urinal.gif

Une pédale guitare s'utilise sur les guitares.

Une pédale basse s'utilise sur les basses.

Si elle sait faire les deux, le fabricant le dit.

C'est une mode en ce moment ou quoi ?

Si tu veux un bon compresseur, monte le gain sur ton ampli ça se fera tout seul et c'est gratuit.

Si tu tiens vraiment à avoir une pédale pas chère pour ça, essaie la Digitech Bass Squeeze ou la Nobels CO-2.

Link to comment
Share on other sites

oui pour la basse ça serait plutot ça en faite j'me suis planté ... hi hi hi ...

125.jpg

159163[/snapback]

Oublie ca, a mon avis. Le genre "son dans une boite", je trouve ca craignos. C'est pa le zikos qui etait sensé jouer de la musique ? Faire son son, ca fait parti de la musique, pour moi. Ce genre de pédale, LMB-3 et autre Aphex exciter et cie, je trouve ca... Je sais pas, l'intitulé presque exact de la pédale, c'est "ton son est meilleur", je trouve que c'est pas le but d'une pédale, c'est au bassiste de faire ca.

De plus, si ton son est nickel avec, comment veux tu bosser les défauts qu'elle masque ?

C'est a peu pres le meme raisonnement avec un compresseur.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

[Mode déterrage de topic]

En regardant un autre post, je me suis souvenu de l'existence des pédales Nobels.

Je réfléchis en ce moment à un compresseur.

Quelqu'un a un avis sur celui de Nobels (la CO-2) ?

Cette pédale serait comparable à quelles autres pédales (au niveau efficacité, facilité de réglage...) ?

Je suppose qu'elle est moins bien que l'EBS Multicomp (c'est cher n'empêche :goute: ), mais est-elle vraiment loin du compte ?

Merci à vous !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...