Jump to content

Basses À Retaper


skalavera

Recommended Posts

après quelques ventes, je mets une annonce pour acheter...

je recherche une basse de qualité qui aurait été délaissé. Genre pourquoi pas :

- Squier classic vibe Jazz Bass (pas plus de 300€ en bon état ; 200-250 en moins bon état)

- Fender JB ou P jap (pas plus de 500€, en bon état ; 300-400 en moins bon état)

Ou n'importe quelle basse pas trop cher dans le but de la retaper, si quelqu'un a ça dans un placard qui lui sert moins encore que son balai...

Link to comment
Share on other sites

ca dépend ce que t'appelles retaper. Moi j'ai bien une jb special, dont le corps a été repeint et le manche défretté par un sagouin. Je l'utilise de temps à autre, l'élec est d'origine et fonctionne parfaitement (je l'ai recâblé avec les composants d'origine). Les méca sont fatiguées mais fonctionnent.

Link to comment
Share on other sites

De mon coté j'ai une vieille Ibanez SR 800 LE en plusieurs morceaux dans mon garage, pour laquelle étaient prévus peinture, et upgrade electro, et qui finalement à été abandonnée faute de temps.

En cherchant bien je dois avoir encore l'ensemble de l’accastillage, de la visserie, et l'electro d'origine

Link to comment
Share on other sites

J'ai une 5c Yamaha BB G5 passive en 34", montée avec des pavés au lieu des micros jazz d'origine. Son assez moderne

Parfaitement fonctionnelle, vernis manche un peu usé et peinture corps qui commence à s'écailler par endroits.

En gros RAS à part la cosmétique et je ne m'en sers plus vraiment.

Tu peux me MP si ça t'intéresse pour pas cher :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...