Jump to content

Ashdown Abm King Combo


tombass1

Recommended Posts

Salut la secte :mf_popeanim:

je vends mon "King Combo" de la série ABM de chez Ashdown. Made in England.

ashdown-abm-king-combo-1438717.jpg

C'est lourd (très lourd), super puissant, plutôt typé rock'n'roll :dwarf: . Malgré le poids c'est assez maniable et bien pensé pour la tournée si jamais vous voulez embarquer ça dans le camion du groupe (ça ressemble à un gros flight-case une fois fermé).

Je l'avais acheté d'occasion pour un projet de local privé/associatif mais l'idée est en stand by pour l'instant -_- , du coup ça prend de la place dans mon bureau. Je le brade 450 euros plutôt que de le laisser dormir pour une durée indéterminée (valeur neuf, pas loin de 2000 euros quand il était encore produit, c'est pas du made in China). 450 euros, c'est à peine plus que la tête EVO 500 seule que l'on trouve sur le marché de l'occaz' aux alentours des 400 euros :mf_bookread: , donc ça me paraît plus que correct.

A venir tester à la maison, sur Dinan (difficile de le pousser dans ses retranchements dans mon bureau mais on voit qu'il a les moyens de décoller les plâtres si besoin :lollarge: ).

Des photos: http://fr.audiofanzine.com/combo-basse/ashdown/abm-king-combo/petites-annonces/i.1084094.html

Pour un échange, pourquoi pas, j'ai des envies de PB en ce moment mais je suis ouvert aux propositions sur d'autres basses ou amplis. Proposez, au pire je dirais non.

Les spéc', ici: http://ashdownmusic.com/products/1/bass/18/Legacy/90/ABM-KING-Combo-/

NB: si vous êtes intéressé par la tête ABM EVO 500 seule, ou par le baffle seul, ils sont désolidarisables... donc on peut éventuellement discuter pour une vente séparée.

A vous :)

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

ma balance de cuisine n'a pas voulu m'indiquer le poids :lol2: mais effectivement, c'est lourd. En fait c'est assez facile à transporter tant qu'on est sur du plat, beaucoup plus facile qu'un combo 2*10 sans roulettes finalement, c'est bien foutu. Par contre dès qu'il y a deux marches à monter, faut un coup de main... sinon tes lombaires explosent :mf_laughbounce2:

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...